Picotements dans le pied

Anatole - 23 déc. 2015 à 13:56
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 déc. 2015 à 18:52
Bonjour monsieur, l'expression d'une plaie guérir me laisse presse indifférente de ce que j'ai au départ. Le 20 decembre 2012 jai eu un accident de football:double fracture tibia perone et ce n'etait pas bien fait par le chirugien car à la fin mon os était légèrement ressorti bref je ne suis satisfait mais j'ai quelques petits regrets vue mon état à l'heure actuelle,je dirai même que je panique. Car depuis que j'ai quitté l'Afrique pour venir l'installer au Brésil j'ai des picotements sur presque tout le pied qui était malade et il y'a une semaine que je me suis entraîné intensivement avec une équipe et depuis mon pied ne cesse de me piquer alors l'orque j'étais au Cameroun je n'avais plus ce problème alors que je jouais même déjà très bien sil vous plait que me proposez-vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
23 déc. 2015 à 18:52
Bonsoir,
On ne vas pas pouvoir te proposer grand chose à distance ,nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer ton médecin au cours de ton examen clinique.
De plus, sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avancer le moindre diagnostic , ce qui de toutes façons est interdit par la charte . Ces symptôme peuvent avoir de multiples causes.
Ton médecin est donc le mieux placé...désolé mais il saura mieux te renseigner que nous derrière nos écrans...mais tiens nous au courant.
0