Retard de règle en ayant 3h de vole

minasokayna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 09:09
 ????????? - 1 nov. 2008 à 11:53
Bonjour,
Je voulais vous demandez, voila je suis aller au Maroc le 1 Octobre 2008 et je suis rentré le 26 Octobre 2008 avec 3 heures de vole. Ayant des cycles régulier de 28 jours, j'ai un retard aujourd'hui de 9 jours. J'ai des douleurs de règles mais toujours rien. je voulais savoir si c'était du à l'avion Merci de votre temps a bientôt.
A voir également:

3 réponses

non je ne pense pas que l'avion est agit sur tes regles car 3h c pas beaucoup en plus moi je serai toi je ferai un test ou urinaire ou une pds(qui est fiable a 100%)
0
minasokayna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 11:51
merci pour ta réponse et je vai faiire un teste de groossees car jaime pa patienter pour une bonne nouvelle jespère
0
si tu fais un test urinaire et si des fois il se revele negatif ne panique pas et fais une pds car les tests urinaire il peut avoir des faux negatifs c arriver a deux de mes amies ces derniers tps la premiere le premiers test negatif et le deuxieme positif et la deuxime test urinaire negatif et pds positive courage
0