J'ai fait l'amour à 13 ans !

Fermé
@Eliott13 - 21 déc. 2015 à 17:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 déc. 2015 à 17:43
Bonjour, je m'appelle Eliott et j'ai 13 ans, pendant les vacances, ma copine m'a invité à dormir chez elle, elle était seule (son père est décédé et sa mère est journaliste), on a mangé, regardé la TV et vers 22h30 on est allé se coucher (nous avions installé deux matelas côte à côte, lorsque je commençais à m'endormir, elle a enlevé la couverture qui était sur moi et a commencé à se déshabiller, elle a
enlevé mon caleçon et a commencé à me sucer, on a fait l'amour (elle était protégée), le lendemain, on en a parlé et elle a trouvé que j'avais assuré et que j'avais un sexe énorme (18 cm), on a passé la journée ensemble, le soir je devais aller chez un ami, j'ai annulé mon copain pour rester avec ma copine, le soir on l'a refait, pour la première fois j'ai éjaculé, j'ai adoré qu'on fasse l'amour, elle m'a dit qu'on le refait quand je veux, moi j'ai dit oui. Cela m'a beaucoup plu, je voulais savoir si le refaire est bizarre ou dangereux ! Je sais que 13 ans c'est jeune, mais il faut un début à tout !

Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
21 déc. 2015 à 17:43
Bonjour

Elle a quel âge ?

Elle était protégée comment ?
241