Enceinte? Aidez moi svp
Misiz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Misiz Messages postés 4 Statut Membre -
Misiz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour jai 18 ans jai eu un rapport non protégé sans ejaculation le vendredi 23 octobre 2015 . Jai pris pdl que le lundi 26 1h30 ap 72h :S car je pouvai pas prendre avant. Jai eu mes règles le 9novembre ou les saignements je sais pas du tout car cetai moin abondante que d'habitude et sa durer 5 jours depuis ce jours jusqu'à presents jai des douleurs aux seins quand je touche non stop comme si jvai avoir mes règle douleur supportable .
Puis le lundi 16 novembre j'ai fais un test pipi qui étai negatif comme j'avais toujours des douleurs au seins j'ai refait un autre test le samedi 21novembre toujours negatif. Mais aujourd'hui j'attends toujours mes règles qui devrai arrivé le 9 mais toujours rien 11 jours de retard j'ai aucun symptôme pas de nausées rien juste mal aux seins, et un peu mal au ventre quand j'appuie sur mon ventre a gauche du nombril et à mon bas ventre. Jai le ventre qui a pris un peu et quelques perte blanches.. Je sais plus quoi faire ni quoi pensé je suis pas prête a avoir un bébé aidez moi svp puis je etre enceinte ?? Ou c juste a cause de la pdl qui a chamboulé mon cycle :-( merci d'avance pour vos réponses
Puis le lundi 16 novembre j'ai fais un test pipi qui étai negatif comme j'avais toujours des douleurs au seins j'ai refait un autre test le samedi 21novembre toujours negatif. Mais aujourd'hui j'attends toujours mes règles qui devrai arrivé le 9 mais toujours rien 11 jours de retard j'ai aucun symptôme pas de nausées rien juste mal aux seins, et un peu mal au ventre quand j'appuie sur mon ventre a gauche du nombril et à mon bas ventre. Jai le ventre qui a pris un peu et quelques perte blanches.. Je sais plus quoi faire ni quoi pensé je suis pas prête a avoir un bébé aidez moi svp puis je etre enceinte ?? Ou c juste a cause de la pdl qui a chamboulé mon cycle :-( merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Enceinte? Aidez moi svp
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Non jai pas fait de test mst
de toute façon tu n'a absolument plus le choix. il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la PDL pour voir si elle a bien fonctionné
quant aux tests mst..... à faire d'urgence avec ton copain
ainsi que tous les tests de dépistage des mst
C'est la troisième fois que je fais ce test