Addiction

Michaelie Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Je voulait savoir ma conjointe prend souvent des solpydem (pas sur de l'orthographe) mais de façon excessive sa lui arrive d'en prendre 6/7 d'un coup voir plus sa me fait assez peur surtout qu'elle arrive à avoir 4/5 boîte d'un coup

De plus elle prend tout les jours du klipal 7 boîte de 12 comprimés en à peine 15 jour pour moi c'est une Addict à la codéine quel son les risque conséquences et que puis-je faire pour l'aider merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638
 
Bonjour,

Double toxicomanie: d'une part et surtout avec un somnifère (Zolpidem) d'autre part avec un antalgique.
Situation très dangereuse surtout si la personne doit se servir d'un véhicule (risque +++ d'accident par somnolence, perte des réflexes, etc...)

Il serait souhaitable qu'elle s'implique dans une démarche de suppression progressive de ces produits. Pour cela, elle aura du mal à le faire seule, il faut qu'elle se fasse aider par une structure médicale spécialisée en addictologie présente dans la plupart des centres hospitaliers.
Commencer par en parler avec son médecin traitant.
0