Oreille bouchée avec sensation engourdissement

Soso - 19 déc. 2015 à 23:45
 Soso - 23 déc. 2015 à 09:17
Bonjour,
Alors moi depuis hier midi, d'un seul coup j'ai eu une sensation d'oreille bouchée sans cause apparente. Les jours précédents j'ai eu un bon rhume avec une toux importante, mon oreille coulait beaucoup mais rien d'alarmant. Mais la depuis hier mon oreille est bouchée cela ne se passe pas meme au contraire j'ai l'impression que cest de plus en plus important et depuis aujourd'hui fin de journée mon oreille s'est engourdie comme anesthésiée et la ca vient au coup et a ma joue... Quelqu'un a t il deja eu ca? Ce n'est meme pas forcément douloureux. De temps en temps ça me fais une petite douleur mais pas grand chose. Par contre quand je suis au calme ca me siffle dans l'oreille
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
20 déc. 2015 à 10:07
Bonjour,

"mon oreille coulait beaucoup mais rien d'alarmant."
!!!
Une oreille qui coule est pourtant une situation totalement anormale , surtout si cela se complète par une surdité totale ou partielle.
Va consulter ton médecin, tu as certainement une complication auditive de ton rhume (catarrhe tubaire ?...otite moyenne perforée...?)
2
C'est vrai que pour moi c'était pas alarmant a la base, car elle coulait beaucoup mais ca m'arrivait de temps à autre et je n'avais que ca. Hors d'un seul coup elle s'est bouchée.
Oui, j'ai pris RDV a la première heure ce matin, j'ai RDV cet apres midi mais faites exprès ca m'arrive le vendredi midi quand il n'y a plus de place chez le médecin... J'attend cet après midi et on va voir ce qu'elle en dit....
Merci
0
Bonjour, donc vous aviez raison c'est une otite perforée... Antibiotiques et gouttes pendant une semaine. Merci
0