Symptome grossesse

odré974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 23:42
odré974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 08:09
Bonjour,
Voilà ,enfait pdt ces 2 derniers mois ma prise de pilule a été un peu chamboulé, cad oubli et reprise...
suite a sa g recommencé une nvlle plaquette normalement apré mes regles ( qui soi dit en passan avé eu un retard de 2 jours, surmen du a tou ce chamboulement).
mon ami et moi avon décidé de fair nos 1 ers essai bb !!! dc g arété ma plaquette au bout de 2 jours...
5 jours plu tar g de nouvo mes regles (ou saignement du a larret, je c pa tro...) qui dur 2 jours.
suite a sa g eu des pertes marron.et maintenan des pertes blanche.pdt tou ce tps g mon ventre trè gonflé, jsui nauséeuse, balonné,g mal o bas des reins et g des maux de tete.au bout de 10 jours d'arret j'ai fai un tes pipi ki c avéré négatif (surmen tro to).
je pense ke je psykote un peu...mais qu'est ce que vs en pensez????

merci d'avance pr votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 00:09
Bonjour,
c'est certainement un dérèglement hormonal du à l'arrêt de pilule. Pour savoir si on est enceinte il ne faut jamais se fier aux symptômes, tu attends cinq jours de retard de règles et tu fais une pds.

bon courage.
0
odré974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 08:09
ok ! merci pour ta reponse.
jesper ne pas me trompé mais bon on verra bien...
mais c vrai ke jme sen hyper gonflé , mon ventre est énorme je trouv, et le douleur ne saret pa et ya surtou la fatigue.
ta surmen raison jv attendre.
merci encor.
0