Douleurs aux poignets et aux mains

Aurelie_Al Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 15:37
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 17 déc. 2015 à 15:01
Bonjour, depuis 4-5mois j'ai mal au poignet droit. Ca à commencé en prenant une paire de chaussure , j'ai eu l'impression qu'un nerf se bloquait entre le pouce et l'index et j'ai eu comme une crampe dans la main qui ma fait tout lâcher. Ca me l'a fait au moins 3fois avant que mon mal de poignet apparaissent. Je me réveillais la nuit avec des fourmillement dans les mains et je devais secouait ma main pour que ça partent. Mon mal de poignet augmente quand je fais quelques choses ou que je porte quelques choses. Je dessine depuis 6ans et aujourd'hui mon mal de poignet me fait de plus en plus mal en dessinant , en écrivant un message , clavier d'ordinateur le port d'un sac , chaussure , couette.. Peut me faire mal car mes nerfs se bloque et me donne une crampe dans la main. Depuis environ un mois j'ai aussi des crampes dans mon autre main lorsque je prends quelques chose (pas tout le temps) et j'ai quelques fourmillement dans les mains (ce qui est rare). Je sent une gêne dans mon poignet droit. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu sa et surtout qu'est-ce que c'est. Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
15 déc. 2015 à 16:33
Bonjour,

Cela ressemble à un syndrome du canal carpien qui deviendrait progressivement bilatéral.
En as tu parlé à ton médecin ?
Si le diagnostic est confirmé, la seule solution est la chirurgie.

0
Aurelie_Al Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
15 déc. 2015 à 18:19
J'ai justement pris rendez vous pour jeudi.. J'ai mal des que je bouge mon poignet ] ou porte quelques chose. Mais ça ne me dérange absolument pas la nuit , je me suis réveiller 3 nuits a suivre au début avec des fourmillement dans la mains et ensuite les douleurs étaient la journée. C'est normal que les douleurs viennent de plus en plus forte et gênante sur plusieurs mois ? Je pensais que le syndrome du canal carpien progressait assez rapidement. Après je dessine depuis 6ans
et c'est peux être du a sa non? Et le canal carpien c'est douloureux la nuit ? J'ai pas de douleurs la nuit. Merci de ta réponse.
0