Tache ds les yeux
Bonjour,
J ai 48 ans homme
je viens d avoir , et c est le troisieme episode en 1 an , 1 tache transparente au centre de l oeil un peu comme une goutte d eau qui s ecarte doucment et au bout de 10 min plus rien .
au debut je ne peut plus lire dans le point central et puis progressivement cela s ecarte et redevient normal
j ai fait plusieurs examens : ophtalmo cardiologue echogaphie des arteres etc ...
rien de special et l'ophtalmo ne decele rien .
c est assez inquietant .
quand je ferme les yeux je decele legerment ces taches .
le seul diagnostique qui m a ete donné et que peut etre il s agit de plaque de cholesterol qui se detachent et viennent se coller sur le nerf optique .
PERSO CELA ME SEMBLE PEU PROBABLE
je m inquiete un peu .
qu en pensez vous ?
merci de votre reponse .
Laurent
J ai 48 ans homme
je viens d avoir , et c est le troisieme episode en 1 an , 1 tache transparente au centre de l oeil un peu comme une goutte d eau qui s ecarte doucment et au bout de 10 min plus rien .
au debut je ne peut plus lire dans le point central et puis progressivement cela s ecarte et redevient normal
j ai fait plusieurs examens : ophtalmo cardiologue echogaphie des arteres etc ...
rien de special et l'ophtalmo ne decele rien .
c est assez inquietant .
quand je ferme les yeux je decele legerment ces taches .
le seul diagnostique qui m a ete donné et que peut etre il s agit de plaque de cholesterol qui se detachent et viennent se coller sur le nerf optique .
PERSO CELA ME SEMBLE PEU PROBABLE
je m inquiete un peu .
qu en pensez vous ?
merci de votre reponse .
Laurent
A voir également:
- Tache ds les yeux
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Masque froid yeux - Guide
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Paillette devant les yeux grossesse - Accueil - Maux de la grossesse