Bilan Medicale

marloune06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un Bilan medicale , mais dans le resultat le taux de Neutrophiles est a 33% le taux de Lymphosite est a 63% , le taux de Eosinophiles est a 4%.

Mais j'ai fait un test de HIV c'est negatif .Je voulais savoir quel traitement je dois suivre et quelles sont les causes .Et quels sont les medicaments a prendre pour les ramener a leurs taux normaux.

Merci
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

bonjour,

Je pense qu'il serait bien d'aller revoir votre médecin avec vos résultats. Lui seul pourra décider de vous prescrire un traitement si vous en avez besoin
bonne après midi
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 992

Bonjour

Tout a fait

Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.

Et quels sont les medicaments a prendre pour les ramener a leurs taux normaux.

Personnes ne te prescrira des médicaments par le Net.
Tu risquerais de mettre ta vie en danger.

_++
0