J'ai arreter la pilule depuis 5ans

loula - 31 oct. 2008 à 14:29
 loula - 31 oct. 2008 à 14:46
Bonjour,
voilà,je suis mariée depuis 2004,et j'ai arreter la pilule en 2003 parce qu'on voulais fonder une famille,lui,a déjà un enfant d'une autre mais nous voulions vraiment ce bébé,je suis pas arrivée a etre enceinte,alors j'ai fait des examens
et tout était normal,depuis j'ai toujours pas enceinte,mes régles durent entre 7 à 10jours,du coup,je suis un peu perdue pour savoir de combien est mon cycles et mon ovulation,le mois d'octobre je l'ai est eus le 11octobre,et elles ont duraient jusqu'au20,21octobre,alors normalement je devrais les avoir le 11ou12novembre!!donc?si je calcule bien,mon cycle est de30jrs???et mon ovulation serait entre le 25et27octobre???aidez moi,je desepère!!!!!
je sais que je suis faite pour etre une bonne maman!!!!!
merçi de me répondre
A voir également:

3 réponses

bonjour tout d'abbord essaye de ne pas trop penser a cette enfant je sais que c'est pas facile mais il se peu que tu es un blocage a trop y penser. Aa tu essayer de faire un ecourbe de temperatures pour savoir ton ovulation?
0
bonjour tout d'abbord essaye de ne pas trop penser a cette enfant je sais que c'est pas facile mais il se peu que tu es un blocage a trop y penser. Aa tu essayer de faire un ecourbe de temperatures pour savoir ton ovulation?
0