Aidez moi svp: retar de règle importan et ---

sarwan - 31 oct. 2008 à 12:51
 yzabel - 31 oct. 2008 à 13:36
Bonjour,
Voila, j'espère sincèrement que vous pourrez m'éclairer sur mon problème. Mes dernières règles:28 aout 2008. j'ai un cycle de 65jours aujourd'hui au lieu de 28, donc un retard de règles de 37jours. Test pipi --- ya deux semaines, puis résultat de pds ---hier. Et pourtant j'ai comme un mauvais présentiment. Puis toujours pas de règles. Désolée des détails, mais je "mouille" facilement, c'est que j'ai des pertes blanches plus abondantes, et je remarque ke j'ai des gazs inhabituels. Je sais pas quoi en penser. Pour info, j'ai arété ma pilule en février, donc il y a 10mois. Pouvez vous me dire si une pds peut se dire négative et s'avérer +++? j'ai vu que pas mal de personnes avai eu ce problème...
Merci. ps: ma pds est inférieur a 4 UI/l sa veu dire koi? c bien négatif?
MERCI INFINIMENT.

2 réponses

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 475
31 oct. 2008 à 12:53
salut
Tout ce que je peus te dire c'est que la prise de sang est normalment fiable à 100% si en plus elle a été assorti d'un test pipi c'est d'autant plus sur que tu n'es pas enceinte. Tu as peut être simplement un problème hormonal ça arrive. Ton médecin ne t'as rien préscrit? Il ne t'as rien dit de spécial?
0
bin c'es que g rien de spécial, il m'a rien dit quoi, jsui en bonne santé, je lè toujours été...depui mon arret pilule en février, g mes règles toujours 2semaines grand max chak mois aprè la date présumé d règles, or la, sa va faire un moi et demi, et tjs pa le moindre signe.jve pa psycotter mai jtrouv sa louche, dotan plus ke d grns ke je connai ont u test et pds --- et pourat ils étai +++.....jsui pa forcémen +stressé ka dabitude en + alor jcompren pa...sui perdue.
0
laisse ton medecin traitant pour ce problème et prend rendez-vous avec un gynéco un retard de regle aussi long s'explique surement et seul un medecin compétent saura le faire
0