Un début d'abcès ?
Bonjour,
Hier soir, je me suis aperçue qu'une petite boule étais venu se mettre à coter des dents de sagesse.
Ce matin, ma joue à légèrement gonfler, et la douleur commence à arriver, je ne pourrais pas allez au dentiste aujourd'hui vu que tout et fermer..
Que puis-je faire ?
Cordialement
Hier soir, je me suis aperçue qu'une petite boule étais venu se mettre à coter des dents de sagesse.
Ce matin, ma joue à légèrement gonfler, et la douleur commence à arriver, je ne pourrais pas allez au dentiste aujourd'hui vu que tout et fermer..
Que puis-je faire ?
Cordialement
A voir également:
- Abcès dentaire enceinte 8 mois
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Train enceinte 8 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 8 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonjour,
S'il s'agit d'une infection débutante, n'hésite pas à aller consulter aux urgences de ton secteur. Même si tu n'es pas vu par un dentiste, un traitement adapté pourra être démarré, ce qui te permettra de voir un dentiste dans de bonnes conditions.
S'il s'agit d'une infection débutante, n'hésite pas à aller consulter aux urgences de ton secteur. Même si tu n'es pas vu par un dentiste, un traitement adapté pourra être démarré, ce qui te permettra de voir un dentiste dans de bonnes conditions.
Albator844
Messages postés
106
Statut
Membre
Merci de ton conseil, pour le moment il ne me fais pas mal, je vais donc en profiter pour allez voir un médecin
Des bains de bouches, ne pas tripoter et consulter un Medecin pour avoir des antibiotiques, surtout si tu as de la fièvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question