Un début d'abcès ?

Albator844 Messages postés 106 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier soir, je me suis aperçue qu'une petite boule étais venu se mettre à coter des dents de sagesse.

Ce matin, ma joue à légèrement gonfler, et la douleur commence à arriver, je ne pourrais pas allez au dentiste aujourd'hui vu que tout et fermer..

Que puis-je faire ?

Cordialement
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 610

Bonjour,

S'il s'agit d'une infection débutante, n'hésite pas à aller consulter aux urgences de ton secteur. Même si tu n'es pas vu par un dentiste, un traitement adapté pourra être démarré, ce qui te permettra de voir un dentiste dans de bonnes conditions.
0
Albator844 Messages postés 106 Statut Membre

Merci de ton conseil, pour le moment il ne me fais pas mal, je vais donc en profiter pour allez voir un médecin
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Des bains de bouches, ne pas tripoter et consulter un Medecin pour avoir des antibiotiques, surtout si tu as de la fièvre
0

Pas de fièvre pour le moment.. Le dentiste le perce généralement non ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Il cherche pourquoi déjà
0

D'accord, merci de tes conseil
0

Tiens nous au courant, ce serait sympa
0
Albator844 Messages postés 106 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

J'ai fais dès bain de bouche, évite de tripoter, je sens qu'il glonfle petit à petit, que la douleur grandit..
0
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 610 > Albator844 Messages postés 106 Statut Membre

Tu aurais du m'écouter...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697 > DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bien sûr.. Ne plus traîner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne nouvelle, enfin plus ou moins, ces ne pas un abcès, ce qui est plutôt bon, ces une affection de la gencive à cause de dent de sagesse, anti-inflammatoire pendant 4 jours, bains de bouche, et tout devrais être réglée.
0

Bonne nouvelle!
0