Vérrues plantaires

joapaco - 5 déc. 2015 à 10:03
DCI Messages postés 87308 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 5 déc. 2015 à 11:14
J'ai 4 vérrues plantaires sur le pied (je vais voir le dèrmato dans une semaine) je ne les gratte pas. Et je suis passé sur mon tapis et ça ma fait impeux mal j'ai regarder si yavais rien et ya du sang qui est allésur deux de mes doigt de chaque main j'ai courru dans la salle de bain pour nettoyé mon doigt avec du savon. Eceque ça va se contager je vais avoir des vérrues sur mon doigt même si je l'ai lavé directement ? et45 min plus tardj'ai vue que j'avais du sang sur mon autre doigt je l'ai lavé et je pense que je vais avoir une vérru vue le temps et au endroit ou il y avais du sand il y a 3 tage jaune qui qsont apparu et sur mon autre doigt un petit point rouge.. je sais que je suis parano mais ça me fait peur en plus je suis au collège et c'est la honte si on as de véru sur les main... je devrai mettre des remede de grand mere dessus pour éviter qu'elle pousse ?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87308 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 37 389
5 déc. 2015 à 11:14
Bonjour,

Inutile d'utiliser un quelconque "remède", tu n'auras pas d'autres verrues avec un simple contact très rapide et très limité avec du sang.
0