Oubli de pillule.

Chanaël Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 00:38
Chanaël Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 20:38
Bonjour,
Je me présente Chanaël, etj'ai une petite question. Je suis sou pilule Mélodia depuis un peu plus d'un moi, et l'ayant mal, très mal pris, j'ai eu mes regles en milieu de mon cycle. Je ne me suis donc pas inquiter vu tous mes oubli. Sauf que j'ai eu des rapport a risques sans faire attention! Donc pas de regles depuis 7 jours, si je me refere a mon cycle normal. Je suis partis faire un test de grossesse ( car tous les symptome étais là!), et il est négatif. Sauf que je n'ai pas mentionner ces "regle de mi cycle! sa peut erroné le résultat? et est ce que je peut l'avoir fait trop tot? je sais beaucoup de question, mais jespere avoir vos lumières Merci

Bisoux
A voir également:

4 réponses

fais une pds et la tu sera sur du resultat
0
Je l'ai fait et il est négatif, je comprend pas
0
femme ivoirienne
31 oct. 2008 à 19:04
attend deux semaines pour le refaire
et tiens toi bien!
l'oublie de la prise et fait l'amour, ne veux pas forcement dit que tu es enceinte, sa peux etre un boulversement de regle, puis que tu ne respecte pas les prises des pilules, mais si tu es beaucoup fertile et que tu as l'age compris entre 18 et 25ans tu peux facilement tombé enceinte, en plus les grossesses c'est pas toutes les grossesse qui se déclare vite ou qu'on peux voir aussitot? calme toi et attend 2semaines pour refaire mais j'ai a te dire que les test de grossesses sont a 90% vraie.
0
Chanaël Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 20:38
Merci pour ta réponse, mais j'ose pas le refaire, je me dis que c'est pskycologique, mais le doute est là!
0