Petit probleme d'érection
gael
-
Brian57 Messages postés 163 Statut Membre -
Brian57 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
je mappelle Gael j'ai eu un probleme lors de ma premiere fois je n'ai reussi à Bander(dsl du terme) et sa me travailler ma copine ellle s'en fiche mais moi sa me travaille gavé je sais pas pk ellle pas voulu ^^ on ma di le stress mais bon merci de vos reponse
je mappelle Gael j'ai eu un probleme lors de ma premiere fois je n'ai reussi à Bander(dsl du terme) et sa me travailler ma copine ellle s'en fiche mais moi sa me travaille gavé je sais pas pk ellle pas voulu ^^ on ma di le stress mais bon merci de vos reponse
A voir également:
- Petit probleme d'érection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
hello
et dans un autre contexte ! quand tu l'emballe ( ^^ ) la ca va ? ca fonctionne (dans d'autre moment intime)
ta eu le stress :)) va falloir décompresse
faire l'amour c'est pas une compète ta rien a prouvé et comme tu la dit ta copine s'en est très bien remit !
++
et dans un autre contexte ! quand tu l'emballe ( ^^ ) la ca va ? ca fonctionne (dans d'autre moment intime)
ta eu le stress :)) va falloir décompresse
faire l'amour c'est pas une compète ta rien a prouvé et comme tu la dit ta copine s'en est très bien remit !
++
DSL de te dire ça mais tu va devoir faire un gros travail sur toi, dès que tu va penser il faut que j'y arrive faut pas que j'ai une panne,tu ni arriveras pas.....
il faut que tu arrive a faire les préliminaires et te laisser t'envoler sans y penser sinon c'est perdu!!!!
Cela peut prendre même 1 mois!!!!
il faut que tu arrive a faire les préliminaires et te laisser t'envoler sans y penser sinon c'est perdu!!!!
Cela peut prendre même 1 mois!!!!