Cancer du pancréas

jen@ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - Modifié par jen@ le 1/12/2015 à 22:25
 jen@ - 4 déc. 2015 à 00:23
Bonjour,
Mon papa 59ans à commencé à avoir des douleur dans le ventre, puis il a eu un ictère. Mise en place d'une prothèse au début du mois de novembre 15, đeux semaines plus tard opération prévue le 20novembre 15 (dpc). Deux jours de soins intensifs, douleurs intenses (mise en place d'une pompe à morphine pendant l'opération), plus 2 drains et sonde urinaire, état général assez bon.

On lui a retiré une boule très dur en dessous du pancréas(pas vue au scanner), ainsi que sur le pancréas(je ne sais pas le terme de ce qui a été enlevé), lésion..
On lui annonce que c'est cancéreux.
Mais tjs pas les résultats de tout.

Aujourd'hui le 1er décembre 15 on lui a enlevé les drains ainsi que les baxter. (La sonde a été enlevée 2ou3jours avant).

Pour l'instant pas de fuite comme ils disent. Prise de sang de mieux en mieux.

Il remange mais bon la nourriture n'est pas terrible.

Il sort peut être ce jeudi 3/12/15. Il est content il ne se voyait plus sortir de là.

Le médecin lui a parlé de chimiothérapie avec placement d'un boîtier + radiothérapie fin de cette année.

Demain un médecin va passer le voir pour tout lui expliquer.

Y a-t-il quelqu' un dans le même cas?
Merci d'avance pour vos réponses (temoignages)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me répondre. Car l'attente est interminable. Je voudrais tant avoir quelqu'un qui connais ou a connu ce genre de chose (pour ne pas être grossière).

Merci de prendre la peine de lire mon message
0