Pour aider ami d'un cancer du palais
bribri77
-
bribri77 -
bribri77 -
Bonjour, j'ai un ami qui se laisse allé ne dort plus mange peu le pire est sécheresse buccale qui l’empêche beaucoup de dormir mème en métant un gel au palais ...veux voir personne et demande pas d'aide ...que puige lui dire de faire pour sa salive qu'il n'a plus pour pouvoir se reposer...merci d'avance
A voir également:
- Pour aider ami d'un cancer du palais
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer du palais photo - Accueil - Cancers ORL
- Cancer du palais - Accueil - Cancers ORL
- Cancer du foie - Guide
- Quelle prise de sang pour détecter un cancer - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Bonjour,
A titre personnel, tu ne peux pas faire plus que de l'inciter à revoir soit son médecin traitant, soit l'oncologue qui suit son cancer.
Et à l'entourer de toute ton affection. .
A titre personnel, tu ne peux pas faire plus que de l'inciter à revoir soit son médecin traitant, soit l'oncologue qui suit son cancer.
Et à l'entourer de toute ton affection. .
bribri77
Je vous remercie il vient de voir le professeur a l’hopital lui donne tjrs mème traitement le plus dur pour lui son manque de salive des qu'il s'endort se réveil au bout de 15 mn de plus avoir de salive le fait souffrir mème si il doit boire souvent..merci encore pour votre réponse