A voir également:
- Curalgie
- Creme corticoïdes - Accueil - Types de médicaments
- Liste des corticoïdes - Accueil - Types de médicaments
- Corticoïdes - Accueil - Types de médicaments
- Corticoïdes et alcool - Accueil - Principes et substances actives
- Pourquoi faut-il éviter les infiltrations ? - Accueil - Définitions et conseils
4 réponses
j'ai eu infiltration de cortisone en bas et à gauche et devant pour des douleurs dans les aines à gauche et droite et les douleurs n'ont pas disparu au bout de 36 heures, es ce que c'est normal ? merci de répondre !
Il faut parfois 4 à 5 jours pour juger du résultat d'une infiltration. Donc, encore un peu de patience...
bonjour, aujourd'hui c'est la 4 journée après l'injection des corticoïdes et le matin j'ai encore très mal, à la limite de supportable, alors un Dolipranes, ça diminue un peu ! on m'a dit que au bout de 4 jours les douleurs devaient s'estomper ! alors ce n'est pas le cas dans mon cas ! je suis donc insensible à la cortisone ?
je voudrais connaître votre opinion là dessus et quelle est la solution pour cesser mes douleurs ?
dans la journée avec 4 Dolipranes au maximum ça va un tout petit mieux, mais ceci varie encore !
je suis démunis, dans le passé pour d'autres douleurs on m'a donné la morphine et aussi j'ai été insensible à son action !
je vous demande vos expériences et vos solutions, merci par avance !
je voudrais connaître votre opinion là dessus et quelle est la solution pour cesser mes douleurs ?
dans la journée avec 4 Dolipranes au maximum ça va un tout petit mieux, mais ceci varie encore !
je suis démunis, dans le passé pour d'autres douleurs on m'a donné la morphine et aussi j'ai été insensible à son action !
je vous demande vos expériences et vos solutions, merci par avance !