Mon point de vu
nami
-
30 oct. 2008 à 17:40
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 15 févr. 2009 à 19:06
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 15 févr. 2009 à 19:06
A voir également:
- Masturde
- Point g - Accueil - Sexualité
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Temps de cicatrisation point de suture - Accueil - Autres problèmes de peau
- Point rouge sur la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Point blanc gorge - Accueil - ORL
5 réponses
Brian57
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
158
30 oct. 2008 à 20:49
30 oct. 2008 à 20:49
Oui tu as le plaisir clitoridien, celui la est sans risque,
Par contre sans vouloir t'offenser, je me demande comment cela ce fait que les femmes se sont tant battu pour être a égalité des hommes, et que vous par religion vous préférer garder votre soumission????
Par contre sans vouloir t'offenser, je me demande comment cela ce fait que les femmes se sont tant battu pour être a égalité des hommes, et que vous par religion vous préférer garder votre soumission????
Super_carotte
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
179
15 févr. 2009 à 19:06
15 févr. 2009 à 19:06
Pfff...
ça me désole de lires des messages comme ceux de nawras...
Je comprend pas pourquoi les gens se posent des restrictions comme cela.
Suivre une religion qui apporte du plaisir aux pratiquants sans aucune interdictions je comprendrai et j'approuverai mais sur de nombreux points, l'interpratation du coran et sa pratique a laquelle se soumettent des populations entiere est ridicule.
Et je pense la meme chose pour d'autre religions, il n'y en pas pas une pour rattraper l'autre...
Sinon Nami, a mon avis la seule solution pour avoir de nouvelles sensations est de pratiquer avec un partenaire (sans pénétration ça ne vous est pas interdit il me semble?).
ça me désole de lires des messages comme ceux de nawras...
Je comprend pas pourquoi les gens se posent des restrictions comme cela.
Suivre une religion qui apporte du plaisir aux pratiquants sans aucune interdictions je comprendrai et j'approuverai mais sur de nombreux points, l'interpratation du coran et sa pratique a laquelle se soumettent des populations entiere est ridicule.
Et je pense la meme chose pour d'autre religions, il n'y en pas pas une pour rattraper l'autre...
Sinon Nami, a mon avis la seule solution pour avoir de nouvelles sensations est de pratiquer avec un partenaire (sans pénétration ça ne vous est pas interdit il me semble?).
su tu veux avoir du plaisir au max rien de mieux qu un homme ou en dernier un vibro fait tres bien la job
le secret le point g et je l sais y est ou
le secret le point g et je l sais y est ou
c est d arreter sa et le remplacer par une autre activité quelque soit sportif .............
et c est tu dit que vous etes musulman elle faut que tu arrete sa
lire le coran ou faite la priére trouve une autr activité mais arreter de faire sa sltp
et c est tu dit que vous etes musulman elle faut que tu arrete sa
lire le coran ou faite la priére trouve une autr activité mais arreter de faire sa sltp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question