Mon point de vu

nami - 30 oct. 2008 à 17:40
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 15 févr. 2009 à 19:06
Bonjour,
je suis tres contente de voir ke des discutent de sexualite;je suis musulmane et je m masturde mais pas beaucoup parceque des fois je m retient mais j trouve ça normal bien des fois je m pose des questions concernant ma verginite.Je voudrais savoir si kelkun pourriez me donner dautre methodes me donnant le max de plaisir
A voir également:

4 réponses

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
30 oct. 2008 à 20:49
Oui tu as le plaisir clitoridien, celui la est sans risque,

Par contre sans vouloir t'offenser, je me demande comment cela ce fait que les femmes se sont tant battu pour être a égalité des hommes, et que vous par religion vous préférer garder votre soumission????
8
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
15 févr. 2009 à 19:06
Pfff...
ça me désole de lires des messages comme ceux de nawras...

Je comprend pas pourquoi les gens se posent des restrictions comme cela.
Suivre une religion qui apporte du plaisir aux pratiquants sans aucune interdictions je comprendrai et j'approuverai mais sur de nombreux points, l'interpratation du coran et sa pratique a laquelle se soumettent des populations entiere est ridicule.
Et je pense la meme chose pour d'autre religions, il n'y en pas pas une pour rattraper l'autre...

Sinon Nami, a mon avis la seule solution pour avoir de nouvelles sensations est de pratiquer avec un partenaire (sans pénétration ça ne vous est pas interdit il me semble?).
6
su tu veux avoir du plaisir au max rien de mieux qu un homme ou en dernier un vibro fait tres bien la job
le secret le point g et je l sais y est ou
1
c est d arreter sa et le remplacer par une autre activité quelque soit sportif .............
et c est tu dit que vous etes musulman elle faut que tu arrete sa
lire le coran ou faite la priére trouve une autr activité mais arreter de faire sa sltp
-1
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 437
15 févr. 2009 à 17:31
Une bonne masturbation fait plus de bien que la lecture de bouquins, même "saints" !
Faut arrêter tes délires nawras201, le moyen-âge est fini
0