Mon point de vu

nami -  
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis tres contente de voir ke des discutent de sexualite;je suis musulmane et je m masturde mais pas beaucoup parceque des fois je m retient mais j trouve ça normal bien des fois je m pose des questions concernant ma verginite.Je voudrais savoir si kelkun pourriez me donner dautre methodes me donnant le max de plaisir
A voir également:

5 réponses

Brian57 Messages postés 163 Statut Membre 159
 
Oui tu as le plaisir clitoridien, celui la est sans risque,

Par contre sans vouloir t'offenser, je me demande comment cela ce fait que les femmes se sont tant battu pour être a égalité des hommes, et que vous par religion vous préférer garder votre soumission????
8
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180
 
Pfff...
ça me désole de lires des messages comme ceux de nawras...

Je comprend pas pourquoi les gens se posent des restrictions comme cela.
Suivre une religion qui apporte du plaisir aux pratiquants sans aucune interdictions je comprendrai et j'approuverai mais sur de nombreux points, l'interpratation du coran et sa pratique a laquelle se soumettent des populations entiere est ridicule.
Et je pense la meme chose pour d'autre religions, il n'y en pas pas une pour rattraper l'autre...

Sinon Nami, a mon avis la seule solution pour avoir de nouvelles sensations est de pratiquer avec un partenaire (sans pénétration ça ne vous est pas interdit il me semble?).
6
barracuda
 
su tu veux avoir du plaisir au max rien de mieux qu un homme ou en dernier un vibro fait tres bien la job
le secret le point g et je l sais y est ou
1
nawras201
 
c est d arreter sa et le remplacer par une autre activité quelque soit sportif .............
et c est tu dit que vous etes musulman elle faut que tu arrete sa
lire le coran ou faite la priére trouve une autr activité mais arreter de faire sa sltp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question