Vagin irrité

Marmar123t Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - Modifié par joraline le 23/11/2015 à 22:46
 mimi - 27 nov. 2015 à 19:59
Salut tout le monde
J'ai 23 ans et je souffre d'une irritation incroyable au niveau de mon vagin .. parfois je grate et ca saigne. .je sais plus si je dois aller chez un dermatho ou un gyneco..j'ai tout le temps jour et nuit des secretions blaches ..côté hygiène je suis au top..et je porte toujours des culottes en coton. Désolé pour la photo que j ai posté mais je veux vraiment de l'aide.

Photo supprimée par la modération
Elle n'est pas indispensable pour décrire des pertes blanches
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2015 à 11:33
Bonjour,

Même avec une hygiène irréprochable on peut attraper une mycose vaginale. N'importe quel professionnel peut te renseigner, aussi bien ton médecin généraliste et la gynécologue (c'est plus son domaine). Ne tardes pas surtout si tu saignes, pas de rapport s'il y a jusqu'à complète guérison.
0
bonsoir
alors comme le dit Kasa7 c'est certainement une mycose vaginale et tu sais trop d'hygiène peut être aussi la cause de mycose si tu n'as pas le temps d'aller voir ton toubib va en pharmacie les ovules et crème pour mycose ne sont pas soumis a prescription médicale
0