Suis je enceinte???

Tweetytiti10 - 30 oct. 2008 à 12:01
 Tweetytiti10 - 30 oct. 2008 à 17:09
Bonjour,

J'ai 23 ans en couple depuis bientot 9ans et arret de ma pillule janvier 2008.
Au mois d'avril j'ai eu un gros retard de régles (3 semaines environ) Et rien teste négatif. Depuis régles tous à fait normale cycle de 30 jours environ à 1 ou 2 jours prés et la mes derniéres régles etaient le 14 septembre (premier jours) et aujourd'hui (30 octobre) toujours rien.
J'ai fait un test ce matin mais pas à jeun et ce test c'est révélé négatif. Moi et mon conjoin on ny croit pas trop et pense en refaire un autre dans la semaine qui suit.
Depuis un peu plus d'une semaine j'ai mal dans le bas du ventre c'est supportble sa me fais comme des petites crampes qui viennent et partent de suite mais avec des sensations bizarres j'ai l'impression qu'il sa passe quelque chose dans mon ventre mais je sais pas quoi.....
Pas mal aux seins mais tendu au niveau des reins tout en étant supportable aussi...
Aider moi à y voir plus clair car on souhaite vraiment un bébé et sa commeence à faire long maintenant et j'ai rien du tout qui me dit que je vais avoir mes régles ....
Aider nous
Je vous en remercie par avance...
Bibi à tous
A voir également:

4 réponses

tous d abord il faut compter a partir du premier jour de tes regle tu compte 14 JOURS et la tu tombe en ovulation et ces a ce moment que tu peu tomber enceinte,et fait une prise de sang si tu na toujours pas tes regles ces plus sur .bon courage.lina
0
Tweetytiti10
30 oct. 2008 à 15:08
Kikou,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu au plus vite c'est uper gentil.
Mais franchement vu les symptomes que j'ai actuellement pense tu que sa vale le coup de faire une prise de sang ou alors de refaire un test de grossesse dans la semaine prochaine en utilisant une autre marque bien sur???
J'ai également des pertes blanches jaunâtres assez gluyante mais non odorantes as tu déjà entendu parler de ce symtome avant ???? Est ce bon signe ???
Soit franche avec moi pense tu que c'est plutôt favorable ou non pour une grossesse???
Désolé de déranger mais je me pose beaucoup de questions au jour d'aujourd'hui et j'ai tellemen envie dun enfant.
Merci de me repondre au plus vite
Bibi à plus tard
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
30 oct. 2008 à 16:17
SALUT,
oui ca fait partie des signe de la grossese le mieux à faire c'est une prise de sang au moin tu sera rellement fixe 17.45E sans ordonance
bis à toi et j espere que ca marchera
0
Tweetytiti10
30 oct. 2008 à 17:08
Merci pour vos réponse je vais faire une prise de sang dici environ une semaine on va voir et jespére ke sa sera positif car on atten ke sa!!!
Mais tou de mm est ce vraimen des signes de grossesse positif ou non???
Cet apré midi jme sui poser un momen et jme sui endormi et pourtant je sui kelkun de trés actif d'abitude et la jme sui endormi comme sa pendant plus de 2 heures on me di ke je couve ......Mais bon on vera sa
Bibi a tous
0
une pds avec ordonnance tu ne paye pas et tu la fait le matin le soir tu as les resultats
0
Tweetytiti10
30 oct. 2008 à 17:09
OK merci bocou
mai kan mm jai peur detre decu
qu'en pense tu toi selon mais symptome????
Répon franchement tu pense pluto positif ou négatif,????
0