Brûlures au niveau des épaules
Fermé
j'ai de fortes brûlures au niveau des épaules lorsque je marche beaucoup !!! c dû à quoi ça m'inquiète bcp !! :(
1 réponse
-
Bonjour,
Merci de compléter la question par " Bonjour " au début et par " Merci d'avance pour une réponse " à la fin, et ceci par courtoisie vis-à-vis des bénévoles qui répondent volontiers aux questions.
Cordialement
-
ah bon je savais pas ça moi j'attendais votre commentaire pour le savoir !!!! si ma question ne vous plaît pas vous n'êtes pas obligé de répondre !! tellement j'avais de fortes douleurs je n'ai pas pensé à écrire bonjour et merci j'attendais une réponse mais j'ai eu une leçon de politesse !! en tout cas merci.. je supprime mon compte tout de suite !
-
Bonjour à inass
Pas besoin de t'énerver.
Il s'agit d'un simple rappel d'un point important dans la Charte de Santé-Médecine, dont voici un lien en direct :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/149-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-respect-d-autrui
Toutes les personnes qui répondent sont des bénévoles qui donnent du temps aux forums et répondent gratuitement.
Toutes les personnes qui ne respectent pas cette demande reçoivent juste un petit rappel.
Cordialement
begonie, modératrice -
-