Ces bon pour bébé??une reponse svp

lina - 30 oct. 2008 à 10:35
 lina - 30 oct. 2008 à 11:08
Bonjour,
je suis enceinte de 28 SEMAINES et je voulait s avoir si ca fait du mal au bebe de trops nettoyée car je fait le menage chez quelque personne .Et quand j en fait trop j ai mal au bas du ventre aise bébé qui resent la fatigue??merci de me repondre.lina
A voir également:

2 réponses

Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 2
30 oct. 2008 à 10:48
Ben c'est sur qu'au bout d'un moment, il va falloir penser à arreter de travailler pour te reposer et pour le bien du bébé mais apres tout depend de ton travail et de ton etat de santé.

Si tu n'es pas bien, va voir le medecin et il te dira si tu dois areter ou pas.


0
geshtinanna
30 oct. 2008 à 10:54
Bonjour, je ne veux pas te faire peur, mais moi je travailler dans un bar, j'étais donc souvent debout comme toi. Et j'ai ressentit des douleurs dans le ventre comme toi, ça me tirer le ventre, j'ai mis quelque temps à me demander ce que c'était j'en ai parler autour de moi et personne ne savais ce qui pouvais m'arriver, mais au bout d'un moment j'ai était voir mon médecin le 1 septembre exactement, etl à elle m'a dit que je faisais des <<contractions>> !!! Depuis je suis en arrêt maladie et je dois me reposer car j'en ai trop fait, je suis sous spasfon depuis le 1 septembre, je penser comme toi, je croyais que c'étai normal, que c'était bébé qui fatigué ou qui faisais ça place, mais non. Je te conseille donc de parler de tes ressentis à ton médecin, car mieux vaut prévenir que guérir, comme moi qui est trop attendue. Bon courage et surtout bonne grossesse, moi j'entre dans mon septième mois !
0
MERCI DE TA REPONSE JE VAIS PAS TROPS EN FAIRE ET ME REPOSER.BISOU
0