Help je ne sais plus quoi faire quoi penser..
normajean
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
-
30 oct. 2008 à 08:13
geshtinanna - 31 oct. 2008 à 10:07
geshtinanna - 31 oct. 2008 à 10:07
3 réponses
Bonjour,
Le mieux et de faire une prise de sang, il faut donc en parler à ton médecin, la période d'ovulation est 15 jours aprés la date de tes règles. Tu peux être enceinte, comme ne pas l'être c'est complexe, la fatigue est l'un des premier symptômes du début de grossesse en effets l'envie de pipi, pas spécialement, aprés tu peux êtrre aussi pertubé car c'est pas cool de perde son amoureux. Moi perso quand je suis tombé enceinte, j'en étais sûre, car fatigue, irritabilitée, saut d'humeur et aprés la date dite ou j'aurais due avoir mes règles j'ai commencé à avoir des nausées ! En tout cas tu ne peux rien savoir toute seule tant que tu ne seras pas vers la date dite de tes règles !!! Bon courage.
Le mieux et de faire une prise de sang, il faut donc en parler à ton médecin, la période d'ovulation est 15 jours aprés la date de tes règles. Tu peux être enceinte, comme ne pas l'être c'est complexe, la fatigue est l'un des premier symptômes du début de grossesse en effets l'envie de pipi, pas spécialement, aprés tu peux êtrre aussi pertubé car c'est pas cool de perde son amoureux. Moi perso quand je suis tombé enceinte, j'en étais sûre, car fatigue, irritabilitée, saut d'humeur et aprés la date dite ou j'aurais due avoir mes règles j'ai commencé à avoir des nausées ! En tout cas tu ne peux rien savoir toute seule tant que tu ne seras pas vers la date dite de tes règles !!! Bon courage.
normajean
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
30 oct. 2008 à 16:03
30 oct. 2008 à 16:03
Oh merci beaucoup pour m'avoir repondu mais c'est vrai que la je sias plus ou j'en suis je voulais tellement ce bébé et maintenant je ne sais plus...et je suis terribment impatiente...Donc pour toi il y a qd meme des risques/chances que je puisse l'etre...
pas facile tout ca, =(
pas facile tout ca, =(
normajean
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 02:27
31 oct. 2008 à 02:27
Ah oui et non je n'étais plus sous pilule qd j'ai eu le rapport du 25 !
Le mieux que tu puisses faire c'est attendre la date dite de tes règles, ou alors allé voir ton médecin. Dans tous les cas tu devras être patiente. Mais tu sais moi avant d'être enceinte vraiment, j'ai eu pleins de fausse alerte quand même, donc c'est vrai que c'est pas simple en attendant la date dite des règles c'est long parfois ! Bon courage...