Lèvres vaginales très grandes

Oreo - 16 nov. 2015 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2015 à 11:56
Bonjour,
J'ai 15 ans est j'ai un compleca depuis maintenant 4 ans environ . En effet j'ai des lèvres vaginales très grandes , de couleurs foncé et frippées . En les " tirants " elles mesurent environ 6 cm ... Je n'en parle à personne et je suis énormément complexé :3 comme faire pour qu'elle rétrésice ? De plus j'ai des gaz vaginaux et des pertes blanches a longueurs de journée ( c'est très désagréable d'avoir l'entre jambe humide tout la journée ) des fois j'ai même l'impression que de l'eau sort de mon vagin tellement mon jeans est mouiller a la fin de journée ... Et pour finir un liquide gluant apparait de temps en temps et j'ai des periodes de demongaison ... Est ce que tout ceci est normal ? Merci de me répondre .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2015 à 11:56
Bonjour

Comme toutes les femmes et c'est absolument normale...
En plus elles sont très érogènes...

Les grandes lèvres sont grandes pour protéger l'entrée du vagin contre les germes et autres qui pourraient entrer... C'est très important qu'elles aient cette taille...

Ensuite pour les pertes, ton corps évolue...
Cliques sur les mots bleus: pertes blanches et glaire cervicale.
Tu en auras toute ta vie.

Par contre les démangeaisons c'est pas normal... Il ne doit pas y en avoir... Tu portes des vêtements très serrés ?
Tu te laves avec quoi ?

:)
0