Je ne sais pas si je suis gay, hetero ou bi
Gros1245
-
Modifié par begonie le 15/11/2015 à 16:14
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 15 nov. 2015 à 16:22
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 15 nov. 2015 à 16:22
A voir également:
- Je ne sais pas si je suis gay, hetero ou bi
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Generique bi profenid - Guide
- Bi profenid sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Bi missilor ou amoxicilline - Guide
- Xnxx gay 16 - Forum Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
15 nov. 2015 à 16:22
15 nov. 2015 à 16:22
Bonjour.
4ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
Tu n'es qu'au début de cette étape de vie qui s'appelle " la puberté " étape caractérisée par des bouleversements de tout genre.
Occupe ton esprit et participe à ton propre développement aussi bien physique que psycho-émotionnel en t'inscrivant dans une équipe sportive et/ou dans un Centre ou ou dans une Association de loisirs pour des jeunes de ton âge.
Cela t'aidera beaucoup à ne plus trop te préoccuper de ce qui te pèse maintenant.
4ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
Tu n'es qu'au début de cette étape de vie qui s'appelle " la puberté " étape caractérisée par des bouleversements de tout genre.
Occupe ton esprit et participe à ton propre développement aussi bien physique que psycho-émotionnel en t'inscrivant dans une équipe sportive et/ou dans un Centre ou ou dans une Association de loisirs pour des jeunes de ton âge.
Cela t'aidera beaucoup à ne plus trop te préoccuper de ce qui te pèse maintenant.