Brûlé à cause de la Biseptine

Anonymous3748592 - 13 nov. 2015 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2015 à 12:31
Bonjour,
Il y a quelques jours à force de me ronger les ongles, j'ai eu un panaris je supporte pas ça j'avais même du pu sous l'ongle (il était au bout de l'ongle) du coup je rentre du lycée et je perçé tout ça, je met un peu de Biseptine pour éviter les infections car j'ai dû enlever des bouts de peau complètement sec, au soir le refait mon pansement pour la nuit sans faire gaffe je met beaucoup trop de biafine et je remet mon pansement, je croyais bêtement que la Biseptine était fait pour désinffecter et je ne risquais rien. Nuit un peu compliqué je sens que ça me brûle mais je regarde pas je me dis qu'il faut parfois souffrir pour guérir ce matin en me levant je remarde que la peau sous mon pansement était complètement blanche et frippé, je refais un pansement sec juste pour cacher cette horreur le sang revient dans le doigt mais ça fait très mal, je me suis brûlé avec de la Biseptine ! En enlevant en rentrant j'ai eu deux énorme cloque ne supportant pas ça je perçe (en fait tout truc anormal sur mon Corp je cherche à l'enlever sans distinction) mais je sens toujours la brûlure mais ça va un peu mieux la peau commence à pelé.

Le mieux Biafine pour une brûlure à la Biseptine ?

Et la prochaine fois que faire pour enlever un panaris rapidement ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 nov. 2015 à 11:17
Bonjour,

Pour enlever rapidement un panaris, il faut passer aux urgences. Avec une anesthésie locale, il sera enlevé. Un conseil ne pas tarder, fais savoir que tu as utilisé de la biseptine.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2015 à 12:31
Surveiller parce qu'un panaris peut récidivé.
0