Enceinte ou pas

louloute - 29 oct. 2008 à 19:44
 louloute - 29 oct. 2008 à 20:34
Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille de 5 ans mais nous souhaitons un autre BB pour ma première grossesse je ne me suis pas posée autant de question et fait autant de calcul.
Je suis à 17 jours après la date de mon ovulation des calins bien calculés depuis quelques jours (1 semaines mal au ventre comme jamais très fatiguée, écœurements depuis quelques jours et je suis à 25 ème jours de mon cycle je dois passer une PS dans 2 jours mais je me demande si je suis enceinte peur du résultat de la PS et impatiente au point de ne pas couloir attendre vendredi pouvez vous m'aider avec ces description sachant que ma température ne descend pas reste à 36.8 37.0 depuis mon ovulation sachant que je suis à 17 jours après mon ovulation,,,,
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider
A voir également:

2 réponses

chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
29 oct. 2008 à 19:50
jai lu dans un article que la temperature ne varie pas selon sa
je comprend que vous soyez stressé a l'attente d'un resultat
je pense qu'il est possible que vous soyez enceinte
avez vous fait un test de grossesse??jaimerai aussi savoir si vous pourriez repondre a mon article intitulé "ENCEINTE???"
car vous etes bien placé pour mapporter une reponses
je vous embrasses et ne soyez pas stressé
0
merci
oui j'ai fait un test de grossesse urinaire mais négatif cependant ma gynéco qui est une amie m a dit que ce n'était valable de le faire trop tôt car ça peut être un faux négatif donc c'est pour celà que je fais une PS vendredi
a+
0