Douleur cage thoracique et entre l'omoplate et la colone.

Limgad08 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 01:12
 chalouette - 9 janv. 2016 à 21:58
Bonjour,
-j'ai un soucie depuis maintenant 5mois ! Pendant une séance de développer coucher une douleur très puissante est apparue à gauche au Niveau de ma cage thoracique,dessous de bras et entre l'omoplate gauche et la colonne vertébrale, j'ai donc mis fin à mon entraînement ! Après avoir arrêté 1mois la musculation j'ai donc repris et ma douleur du dos me gênait toujours mais etait supportable,jusqu'à lundi où j'ai fais ma séance avec du lourd au développer coucher à ma dernière Rep la barre à taper sur mes peck comme d'habitude mais j'ai u un craquement et ma douleur est revenu de plus belle et encore plus prenante sur le coup j'ai u de grosse difficulté respiratoire, je traîne ça maintenant depuis 5mois et depuis lundi c'est redevenu un cauchemar,il est impossible pour moi de faire du sport la douleur est bien trop forte ! Je ne sais plus quoi faire !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
13 nov. 2015 à 10:25
Rassures moi: tu as bien consulte ton medecin? Fais un bilan radiologique?
1