Symtomes de grossese ou pas !!!!

elisetheo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 29 oct. 2008 à 16:35
elisetheo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 08:58
Bonjour,

j essaie d avoir un 2eme BB. J'ai arrete ma pilule il y a 2 mois, j'ai donc eu 2 fois mes regles. j'ai des cycles de 25 jours en moyenne. J'ai eu le mois dernier des symptomes (tetons sensibles, nausee, vertiges) et rien mes RRRRRRR sont arrivés, la semaine qui a suivi j'ai eu des saignements(type fin regle). ce mois ci, si je pars sur mes cyles de 25j j'ai du ovulé le 11eme jour mais par contre on est aujourdh ui le 15eme jour et j'ai de nouveau les tetons sensibles et mal o ovaires dans le bas du ventre a droite !!!!

je ne comprends plus rien
Il est vrai que je suis tres stressee car nous avons des soucis (le doc m a trouve de la tension nerveuse et je ne dors pas tres bien)

et le comble c'est qu en un mois de temps j'ai appris que ma soeur et ma belle soeur etait enceinte je suis contente
mais bon............

qu en pensez vous aidez moi
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 16:37
bonjour

tres souvent a l'arret de la pilule le corps est deregle.
0
elisetheo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 1
29 oct. 2008 à 16:45
ben le truc en plus et que depuis j'ai arrete la pilule j'ai pris beaucoup de ventre super !!!

ce que je comprends pas c'est que normalement mon ovulation est vers le 11eme jour et aujourd hui on est a 15 et j'ai mal au ventre
0
bonjour,
à l'arrêt de la pillule il est normal que ton organisme soit un peu déréglé puisque lorsque tu es sous pillule se ne sont pas de vraies règles que que tu as. quant aux symptomes que tu decris se sont les symptomes prémenstruels normaux lorsqu'on ne prend plus de contraceptif, se sont tes hormones qui bossent.
ça ne fait que 2 mois que tu as arreté il n'y a pas de temps de perdu mais surtout si je peux me permettre de te donner un conseil evite de trop y penser laisse faire la nature et prend du plaisir avec ton homme sans compter les jours car il n'y a rien de tel pour te bloquer
0
elisetheo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 1
29 oct. 2008 à 17:34
il est clair que c'est court mais comme pour ma premiere ca a mis 10 mois et honnetement c'est difficile a vivre !!! et puis le fait d avoir le ventre hyper gonfle et de plus j'ai pris 1 kg c'est pas facile
0
quand le doute t'empeche de penser à autre chose va à la pharma acheter un test de grossessse ça coute environ 7 euros et ça prend juste quelques minutes tu peux le faire à n'importe quel moment de la journée et c'est fiable à 99%
et le doute s'efface
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 oct. 2008 à 21:44
oui mais pour l instant je ne suis pas en retard !!!
je suis a 17 jours sur mon cycle théorique de 25 jours

pour toi quand tu as arrete la pilule tu as "gonflé", ( je suis hyper serre dans mes pantalons)
alors es ce que c'est l arret de la pilule ou bien a cause de mes soucis de tension

as tu un remede miracle pour que ca marche plus vite !!
0
non je n'ai pas de remède pour que ça marche plus vite évite juste que cela devienne une obsession quant au fait que tu te sentes serrée dans ton jean est ce que tout simplement tun"as pas pris un ou deux kilos? un ventre un peu gonflé ne fait pas spécialement partie des premiers symptomes de grossesse
0
1 nov. 2008 à 09:47
et es ce que l arret de la pillule t a deja des symptomes
0
a l'arret de la pillule tu peux ressentir des symptomes puisque lorsque tu prends la pillule tu n'ovule normalement plus selon les pillules donc quand tu arretes tes hormones se remettent a travailler normalement donc il est normal de ressentir ce genres de phénomènes moi ça fait longtemps que j'ai arreter la pillule et tous les mois en milieu de cycle j'ai ce genre de manifestations
0
lorsque tu viens d'arreter la pillule tu ressend des chose que tu ne ressend pas lorsque tu l'a prend
0
1 nov. 2008 à 14:51
ben pour ma premiere j'ai pas eu tout ca
0
2 nov. 2008 à 09:03
bonjour

j ai encore une question

ce matin je suis a 19jours et j'ai voulu voire ma température et 37°1 alors je suis enruhme depuis une semaine es ce que ca joue pas on verra bien ?
0
on ne prend pas la temperature comme ça à l'arrache si veux verifier ton ovulation avec la température il faut la prendre tous les matins avant de te lever et ce pendant pendant plusieurs cycles donc ta température du jour ne te donne aucun indice pour le moment
0
3 nov. 2008 à 19:54
ok je vais commencer comme ca j aurais la t° pour 1 cycle entier
0
5 nov. 2008 à 06:27
je vous avez laisser un message car j avais un 37°1

donc j'ai continue

J19 !.37°1
J20 : 36°7
J21 : 36°9
J22 : 36°9

Qu en pensez vous ?
0
j'en pense rien de particulier voici des infos trouvées sur le net

Le principe
Au cours d'un cycle de 28 jours:
- La période allant du 1er jour des règles jusqu'à l'ovulation (généralement le 14 ème jour), s'appelle la phase folliculaire. Durant cette phase, un follicule, renfermant un ovule, mûrit jusqu'aux alentours du 14 ème jour où s'effectue l'ovulation.
- L'ovulation est caractérisée par la rupture du follicule qui libère alors l'ovule.
- Une fois l'ovulation réalisée, le follicule va se flétrir et se transformer en un corpuscule que l'on appelle "corps jaune" et qui va dès lors secréter de la progestérone.
- Cette secrète de progestérone est responsable de l'augmentation de la température (d'un demi degré environ) et va durer en moyenne 14 jours si l'ovulation est de qualité. C'est la phase lutéale.
Autrement dit, si il y a ovulation, la température va s'élever d'1/2 degré et cette élévation de température va demeurer 14 jours si l'ovulation est de qualité.
Il suffit donc de prendre sa température tous les matins pour repérer le jour de l'ovulation et de compter les jours où elle reste élevée pour voir si elle est de qualité.

Technique de la prise de Température.
- La température doit être prise tous les matins dès le premier jour des règles, au réveil avant de mettre le pied par terre si possible à la même heure.
- La température doit être prise avec le même thermomètre, si possible par voie rectale pendant 3 minutes.
- Reporter chaque jour la température mesurée sur un graphique.
- Noter sur le graphique la date de survenue des règles, leur durée et leur abondance.
- Noter également sur le graphique tout évènement susceptible de modifier la température (rhume, grippe etc...)
- Dès l'arrivée de nouvelles règles, recommencer sur un nouveau graphique.

Interprétation des résultats.
Lorsqu'on regarde la courbe de température il existe souvent une légère baisse la veille de l'ascension thermique. C'est ce jour là qu'a eu lieu l'ovulation.
Parfois l'élévation de la température se fait progressivement sur 3 ou 4 jours. On considère alors que l'ovulation a eu lieu le jour correspondant au milieu de la phase ascendante de la courbe.
Une courbe de température dont le plateau reste élévé 13, 14 jours témoigne d'une ovulation de qualité.
Si le plateau thermique est de courte durée ou bien chute puis remonte, il témoigne d'un ovulation de mauvaise qualité.
Si le plateau thermique reste élévé plus de 17 jours il y a alors de fortes chances pour qu'il y ait grossesse
une courbe de température d'ovulation
0
8 nov. 2008 à 07:13
bonjour

j ai continue ma courbe pour voir pour le prochain cycle

aujourd hui on est a j 25 et normalement c'est la duree de mon cycle

je vous montre ma courbe !elle a peut etre pas de valeur comme je l ai pas prise du depart

J19 02-nov 37,1
J20 03-nov 36,7
J21 04-nov 36,9
J22 05-nov 36,9
J23 06-nov 37
J24 07-nov 36,9
J25 08-nov 37,1
0
9 nov. 2008 à 08:58
PERSONNE NE PEUT M AIDER ???

AUJOURD HUI 36°9

J OSE PAS FAIRE UN TEST CAR MON PREMIER J'AI EU UNE FOIS UN CYCLE DE 28

J AI TELLEMENT PEUR DE ME DONNER DE FAUX ESPOIRS

QU EN PENSEZ VOUS ?
0