Je suis dans le flou

ange - 29 oct. 2008 à 15:20
 benscofild - 19 nov. 2008 à 13:48
Bonjour,
j'ai 19 ans et je ne suis jamais tomber enceinte!
récement g u un raport non protégé avec mon copain.
cela remonte a environ 3 semaine je devais avoir mes regle mais ce n'est toujours pas le cas!
et depuis quelque temps g d brulure d'estomac des migraines qui n'en finisse pas j'ai faim mais dès qu'il y a de la nourriture devant moi sa me procure des nausé de plus je suis tout le temps fatigué et tres irritable ultra sensible un rien me fait réagir avec des proportions demesuré!
je devré fair un test mais je voulais d'abord avaoir l'avis d'autre personne car dans mon entourage je ne peux pas en parler ils sont tres conservateur.
s'il vous plait dite moi ce que vous en pensé!
es-ce que a votre avis je me monte un film ou esy-ce qu'il y a un riske de grossesse
A voir également:

10 réponses

salut,
tu peux effectivement etre enceinte car moi ca mé deja arrivé! j'étais dans le meme cas que toi et c'était++++++++++
alors va de suite faire un test de grossesse!
0
merci d'avoir repondu rapidement jvai en faire un des demain matin on ma di ke c mieu de le faire le matin c vrai???
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 317
29 oct. 2008 à 15:33
c'est mieux car l'urine est + concentré jai presque le même souci que toi et je m'inquiète beaucoup je te souhaite bonne chance et donne moi de tes nouvelles
bisous
0
ok pas de soucis merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 317
29 oct. 2008 à 15:36
jai oublié de te demander si tu stressé et ce que tu allé faire de ce bébé si bébé il y avait ?? honnêtement s tu ne peux plus attendre cours a la pharmacie faire un test surtout si depuis ce matin tu n'as pas uriner ou presque pas bisou
0
merci pr tes conseils!
wé je suis stressé deja en temps normal mais la c de pire en pire!
lorsque je vais faire le test si c'est positif je ne sais pas qu'elle seras ma réaction
surtout qu'en ce moment moi et mon copain c'est pas sa et si je lui dit que je suis enceinte je ne sais vraiment pas qu'elle seras sa réaction!
puis moi meme je ne sais pas si je suis réellement prete a ssumer un enfant et tout se que sa comporte!
mais bon je reflichéré bien a ma decision si je suis enceinte car donné la vie c'est un dont!
0
29 oct. 2008 à 15:48
^^
tiens moi au courant du resultat je suis curieuse je te tiendrais informé aussi pour moi de ce qu'il en ai
bisous bonne chance
0
pas de soucis bonne chance a toi aussi bizoux
0