Tout est possible

Mimi - 29 oct. 2008 à 13:24
 Mimi - 19 nov. 2008 à 12:14
Bonjour,

J'ai 44 ans et j'ai fait deux fausses couches à 43 ans l'année dernière la première à 6 semaines et la seconde en novembre dernier à 12 semaines toutes les deux grossesse spontanées! et pourtant j'ai été stimulé après la première et ça rien donné et quand j'ai tout arrêté c'est arrivé comme quoi. Aujourd'hui le temps ne joue pas en ma faveur j'ai décidé de pas à la vitesse supérieure Fiv do en Espagne au moins me donner une dernière chance.
Bon courage à toute et pleins de ++++++++++

1 réponse

coucou!garde espoir!tente ta chance quoi en dise les gens.tu veux ton bb;alors fais tout pr l'avoir.Moi je vais commençé fiv en décembre malgré lé paroles blessantes de mon gygy. ça le met en rogne que G bcp de poids en trop mais j'essaye malgré tt de perdre kelke kilos. pr lui lé grosses non pas le doit d'etre méres!g que 28 ans mais à ton age j'espere avoir ta ténacité! MERCI PR TON COURAGE!
0
Merci KAT,
Certains gygy aiment faire la morale... c'est pour cela que beaucoup de femmes partent à l'étranger en ce qui me concerne. Mais c'est un grand tort car ils estiment d'ailleurs au nom de quoi (je sais pas) qui peut avoir un enfant ou pas!! c'est complétement abhérant ils sont médecins mais ne contrôle pas la nature d'ailleurs fort heureusement.
Change de gygy et n'écoute que ton corps et ton intuition.
Courage à toi.
0
catline > Mimi
16 nov. 2008 à 23:12
Bonjour Mimi,
moi aussi j'ai fait deux fausses couches suite à des grossesses spontanées. aujourd'hui comme toi je me dirige vers la FIV DO le temps m'est compté je vais avoir 44 ans en 2009. peux-tu me donner les coordonnées d'un gynéco dans le 92 ou 75 car aujourd'hui personne ne veut me suivre et il est important pour moi d'avoir un gynéco pour entamer le traitement qui m'aidera pour la FIV DO. merci beaucoup pour ton aide.
0
Mimi > catline
19 nov. 2008 à 12:14
Bonjour CATLINE,
En ce qui concerne un gygy (Dr Azoulay 75017) sur Paris ils vont te décourager systématiquement...Tiens bon!! Tu peux te mettre en relation direct avec la clinique GINEFIV tu trouveras les coordonnées en tapant sur google.
Je te souhaite bonne chance.
0