Plombage cassé aide svp :(

Ray95360 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 15:35
mariambenjelloun Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 22:56
Bonjour, y'a 3 mois mon plombage est tombé, j'avoue que j'ai flippé y'a un trou dans la dent , et comparé à la dent c'est petit , pour moi ça à l'air gros x) donc j'ai pris rendez-vous aujourd'hui chez le dentiste, car ma mère ne pouvait pas trop y aller avant vu que niveau argent on était moyen quoi x) et le dentiste n'était pas là non plus et là j'ai pris rendez-vous c'est pour décembre et niveau douleur, ça fait pas très très mal, juste un petit peu, le froid ça fait vraiment vite fait mal mais quand c'est vraiment très froid, le chaud pas du tout, quand je mange ça fait pas mal non plus, je m'occupe très bien de la dent trouée aussi elle est toujours propre, pas de bouffe dedans quoi et elle n'a pas augmentée depuis, peut-être un tout petit peu, mais beaucoup donc c'était pour savoir, quand j'arriverai chez le dentiste qu'est-ce qu'il va me faire, j'veux dire est-ce qu'un mois de plus ça des conséquences grave si j'continue de l'entrenir comme d'habitude. Moi j'veux juste que le dentiste me mette un nouveau plombage, et ce sera bon quoi :)

Merci d'avoir pris le temps de le lire et j'espère que j'aurais des réponses
A voir également:

2 réponses

mariambenjelloun Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 10
8 nov. 2015 à 22:56
oui le dentiste va te faire un nouveau plombage ou un autre biomateriaux qu on appelle l composite il va enlever, sil y a lieu, du tissu carié et va obturer l trou avec du composite ou plombage
12