Vomissement de sang ?..
DILLOOOOOO
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous je m appelle suzan jai bientot 26 ans
alias le pseudo dilloooooooo
je voudrez avoir des vraie élément de réponse car je vomi du sang en ce moment la dernière fois c t en debut septembre 2015 et le début novembre 2015 donc ;;;; jais déjà fait des radio du coeur du fois des bronchites mais rien de négatif et c'est pourtant le médecin generaliste quil ma envoyer a les faire de plus c est
médoc de le-poque on servi a rien je me rappelle plus des marques :::...de ces médicaments mais je les avait pris sur 12 jours ) a peu prés ...
alias le pseudo dilloooooooo
je voudrez avoir des vraie élément de réponse car je vomi du sang en ce moment la dernière fois c t en debut septembre 2015 et le début novembre 2015 donc ;;;; jais déjà fait des radio du coeur du fois des bronchites mais rien de négatif et c'est pourtant le médecin generaliste quil ma envoyer a les faire de plus c est
médoc de le-poque on servi a rien je me rappelle plus des marques :::...de ces médicaments mais je les avait pris sur 12 jours ) a peu prés ...
A voir également:
- Vomissement de sang ?..
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
le soucis c'est que les urgences sont nul a mord ds leur compétences !
moi on ma parler de oesophage abîmée mais pas cancer ou encore ulcères selon des personne qui on demander a des pro de la médecine a paris car moi je suis en seine et marne ... 77....
tu et médecin chris 3. 0 ? merci d'avoir répondu .