Picotements sur le gland

Max - 3 nov. 2015 à 22:18
Paul-Bernard Messages postés 52003 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 nov. 2015 à 11:17
Bonjour,
J'ai 17 ans. Je suis un garçon. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec une partenaire jusqu'à la pénétration. J'ai une amoureuse mais cette dernière n'a pas d'ITS ou autres truc de la sorte. Mais là, voila ce qui m'inquiète. Je ne suis pas un connaisseur en la matière. Je m'explique, Depuis jeudi passé environ ( depuis 4 jours) je sens que m'on gland me pique a quelque reprises. Souvent c'est plus ou il y a l'uretre (l'orifice du gland) sinon aussi c'est à la base. C'est comme des petites pincements. C'est pas en permanence, ça se produit aléatoirement dans la journée. Aussi, je peux sentir que mon gland est plus sensible qu'à l'ordinaire. J'ai aussi l'impression qu'il est un petite peu plus rouge qu'à la normale a la base du gland ( autour ). Je ne suis pas circoncis et j'ai une bonne hygiène. Je me lave chaque jour en faisant attention de bien laver mon gland et toute cette région là. Ça fait maintenant 4 jours que ça dure.
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53
3 nov. 2015 à 22:43
consultes un médecin au plus vite. Il te dira ce que tu as!
2
D accord merci.
Et est ce que par hasard tu saurait comment envoyer un message à une personne inscrite mais parfaitement inactive depuis 2011 ?
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53 > Max
4 nov. 2015 à 21:06
Je suis nouvelle...donc non.
0
Max > Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015
5 nov. 2015 à 10:51
C'est grave merci quand même :)
0
Paul-Bernard Messages postés 52003 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 > Max
5 nov. 2015 à 11:17
Bonjour Max.

Pour joindre une personne inscrite (pseudo en bleu), il faut commencer par vous inscrire vous-même: c'est gratuit, et ça ne présente que des avantages. Une fois que vous serez inscrit, votre pseudo apparaîtra également en bleu, et vous disposerez d'une messagerie personnelle (MP) qui vous permettra de joindre n'importe quel autre membre inscrit.
Cliquez sur son pseudo, et, sur sa fiche, cliquez sur le rectangle bleu "lui écrire un message". Vous accéderez à la MP et vous n'aurez plus qu'à rédiger votre message. Pour le valider, la procédure est la même que pour les posts normaux.
Mais, bien entendu, rien ne peut garantir que la personne lira ce message et y répondra. Cela ne dépend que d'elle.
Pour votre sensibilité balanique, le mieux est sans aucun doute de consulter votre médecin.

Bonne journée. Cordialement.
0