Probleme de langue

skiny - 29 oct. 2008 à 11:44
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 29 oct. 2008 à 14:26
Bonjour,
voila en fait je sais embrassé je pense comme toute personne mas il y a un prob, mon copain dis que j'embrasse de facon tres agréable, mais c'est toujours lui qui a mis la langue, car un problème s'impose c'est que j'ai une minuscule langue apparement ( quand je le sort a fond j'ai peut etre 1.5 cm-2cm qui sort du cou pour les bisous "profond" ben je n'y arrive pas de moi meme et ca m'enerve car j'aimerai bien y arriver pourriez vous me donner quelques conseils
A voir également:

9 réponses

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
29 oct. 2008 à 12:24
ben parle lui en tu véras bien!!!

je rencontre le même problème, mon EX avait une grande bouche, avec un grande langue, on avait des bisous langoureux et parfond, avec celle avec qui je suis maintenant elle a une petit bouche avec une petite langue!!

je lui es parlé de comment j'aimai les bisous, elle essaie de faire de son mieux, c'est pas aussi bien, mais ça va...

tout es une question d dialogue dans le couple!!!!
1