Symptomes de grossesses

kami01 - 29 oct. 2008 à 11:44
 kami01 - 29 oct. 2008 à 15:39
Bonjour,

j'avais depuis tjs des règles douleurs et je vomissais. alors j'ai décidé de prendre un rendez vous avec le gygy le 04/07/08 bon m'a dis ke je ss opk.j'etais vraiment choké juska mnt j'ai peur de n'avoir pas un bébé je dors mal depuis ce jours là. j'avais preske tjs des cycles long irrégulier.mon gygy m'as pas donné un traitement pour ça juste Anatdys pour mes régles m'a dis si je tombe pas enciente dans 6 mois la ou va me donné un traitement.je peux pas resister plus ke ça alors j'ai pris un 2éme rendez vous chez gygy le 17/11 j'espére ke je suis enciente . j'essaye avec mon chérie d'avoir un bébé mais à chake fois negative ya des régles qui viennent.on fet chake matin je prend ma température et ce mois la depuis le 8émé jours de cycles j'ai la température entre 36°.9 et 37°.4.
j'ai des pertes blanches mes seins me font mal et sont bien gonflé j'ai mal au ventre,hier et ajourdhui j'ai envie de vomir.
mes dérnier régles :29/07/08 normale duré 5 jours
:31/08/08 normale duré 5 jours
:29/09/08 couleur marron noir odorante saignement faible duré 4jours
j'ai pa encore eu mes régles .

est ce ke je suis enciente?
j'ai oublies j'ai jamais pris des pilules et je me protège pas.

Merci de me repondre plus vite vraiment j'ai pas le moral.
A voir également:

2 réponses

saguy Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 5
29 oct. 2008 à 12:30
kikoo,

je crois que le mieux est de faire un test de grossesse car si je crompends bien tu les a pas eu depuis aout cela peut etre du a autre chose, cours chez ton gygy
0
SLT.
Merci Saguy

j'ai eu mes derniers régles le 31/08 aprés 29/09 d'habitude j'ai un cycle un peut long on plus ke ça mes régles mais cette fois çi c'etai bizar couleur marron noir on dirai y'a des caillou et saignement faible.

plus ke ça je suis une femme opk j'ai des kystes .
j'ai peur ke c'est seulement un retard de régles.
et de ne pa tomber enciente

merci de me repondre
0