Enceinte et regle
didi
-
meriouma -
meriouma -
Bonjour,
voila je suis nouvel et je voulais avoir des réponses a mes questions
donc voila se mois ci j'ai u mes règle mais elle sont pas comme d'habitude en faite d'habitude le 2éme sa coule beaucoup(a user presque un paquet pour une journée)plus que les autres jours et la se mois ci sa na pas beaucoup coulé et par moment j'ai envie de vomir en se moment j'ai mal au ventre au seins et mémé au téton et envi de plusieurs chose(chocolat,sauce au poivre,thon,boisson sucre etc....)alors si vous pouvais m'aider a comprendre se qu'il se passe se serais sympa.merci
voila je suis nouvel et je voulais avoir des réponses a mes questions
donc voila se mois ci j'ai u mes règle mais elle sont pas comme d'habitude en faite d'habitude le 2éme sa coule beaucoup(a user presque un paquet pour une journée)plus que les autres jours et la se mois ci sa na pas beaucoup coulé et par moment j'ai envie de vomir en se moment j'ai mal au ventre au seins et mémé au téton et envi de plusieurs chose(chocolat,sauce au poivre,thon,boisson sucre etc....)alors si vous pouvais m'aider a comprendre se qu'il se passe se serais sympa.merci
A voir également:
- Enceinte et regle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse