Taches rouges et démangeaisons

OUJNINE - Modifié par OUJNINE le 2/11/2015 à 15:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 nov. 2015 à 22:42
Bonjour,
je suis âgé de 67 ans et dernièrement, le 12/10/2015 des taches rouges qui s'élargissent, se sont apparues sur tout mon corps.Des fois après une chaleur sur la région ou une démangeaison.
Aussitôt, j'ai consulté un généraliste qui m'a prescrit: Solu-Médrol 120 mg injection - Curtec 10 mg comprimés et Sédasteril crème. les taches ont disparu pour réapparaître 48 après sur les membres inférieurs plus enflés et les taches encore plus larges.
2° Traitement prescrit : Célestène 4mg/1ml solution injectable + Curtec comprimés.
4 jours après, aucune amélioration.
Consultation chez un dermatologue et prescription de : Curtec cps - loractyne 10mg cps et neurobiane .Une semaine de traitement sans résultat satisfaisant.
DERNIERE CONSULTATION le 28/10/201>5,un autre dermatologue m'a prescrit le traitement suivant: EFFIPRED 20 mg cps - AIRLIX 10 mg cps et crème Efficort.
Les taches rouges ont disparu de tout mon corps ainsi que les démangeaisons durant les 5 premiers jours du traitement. Ce jour 02/11/2015, réapparition des taches rouges sur les deux pommes de mes mains et les avants -bras.
Je suis vraiment gêné et je ne sais pas de quelle maladie ou allergie s'agit il et quel est le remède efficace.
JE M'ADRESSE A VOUS LES MEDECINS ET SPECIALITES POUR ME RENSEIGNER ET VOULOIR BIEN ACCEPTER MES REMERCIEMENTS ANTICIPES.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
2 nov. 2015 à 20:46
Quel est le diagnostic de ces tâches rouges ? Eczéma, urticaire?
0
il s'agit probablement d'une urticaire ou allergie..
Malgré le suivi du traitement à ce jour, ces plaques rouges disparaissent et reviennent dans toutes les parties du corps, aux pommes des mains , au visage et au cou.
Je tiens à vous remercier d'avoir bien voulu m'aider à résoudre ce problème de santé gênant et, je vous prie d'agréer .l'expression de mes salutations les meilleures.
Oujnine.
0
il s'agit d'un urticaire mais les traitements prescrits n'ont donné aucune amélioration significative .
Prière suivre et me renseigner que doit je faire ???
Remerciements-oujnine
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031 > allergie
15 nov. 2015 à 22:42
Tu as plusieurs pseudos?
Prière suivre et d'utiliser le meme.
0