Liquide blanc
aureljerem
-
aureljerem -
aureljerem -
Bonjour,
j'ai 25 ans et depuis juillet 08 j'essaie d'avoir un bébé avec mon fiancé j'ai malheureusement fait une fausse couche.j'avais tous les symptômes de la femme enceinte : nausées, dégout pour certains aliments, absence de règles, etc.depuis cette fausse couche je n'avais plus ces symptômes et depuis quelques jours j'ai à nouveau ces symptômes et surtout un liquide blanc quand je presse ma poitrine car elle m fait mal. j'aimerais savoir si cela est normal?merci d'avance
j'ai 25 ans et depuis juillet 08 j'essaie d'avoir un bébé avec mon fiancé j'ai malheureusement fait une fausse couche.j'avais tous les symptômes de la femme enceinte : nausées, dégout pour certains aliments, absence de règles, etc.depuis cette fausse couche je n'avais plus ces symptômes et depuis quelques jours j'ai à nouveau ces symptômes et surtout un liquide blanc quand je presse ma poitrine car elle m fait mal. j'aimerais savoir si cela est normal?merci d'avance
A voir également:
- Liquide blanc
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Eau mont blanc bébé - Accueil - Lait infantile
- Baume du tigre blanc - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
10 réponses
je devais etre réglée le 24 octobre donc je m pose beaucoup d questions. j'ai tellement peur de faire ce test qu'il soit encore négatif
bonjour;
tu as du retard, c'est l'un des facteurs majeurs qui nous pousse a faire un test de grossesse, sois courageuse, ne te stresse pas , et ne t'inquiéte pas, ça viendra...
bonne chance ,donne moi de tes nouvelles, bisous.
tu as du retard, c'est l'un des facteurs majeurs qui nous pousse a faire un test de grossesse, sois courageuse, ne te stresse pas , et ne t'inquiéte pas, ça viendra...
bonne chance ,donne moi de tes nouvelles, bisous.
oui je te comprend mais ta qd meme 5jours de retard capeu etre bon signe. est ce que ta mal au bout des seins au toucher ou autre?
et je te conseille de faire le teste car c stressen qd meme de pa savoir.
et je te conseille de faire le teste car c stressen qd meme de pa savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question