Liquide blanc

aureljerem - 29 oct. 2008 à 10:45
 aureljerem - 29 oct. 2008 à 11:25
Bonjour,

j'ai 25 ans et depuis juillet 08 j'essaie d'avoir un bébé avec mon fiancé j'ai malheureusement fait une fausse couche.j'avais tous les symptômes de la femme enceinte : nausées, dégout pour certains aliments, absence de règles, etc.depuis cette fausse couche je n'avais plus ces symptômes et depuis quelques jours j'ai à nouveau ces symptômes et surtout un liquide blanc quand je presse ma poitrine car elle m fait mal. j'aimerais savoir si cela est normal?merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
29 oct. 2008 à 10:54
est ce ta un retard de regle ? et si c le cas fai une prise de sang tu sera fixer!!!
0
je devais etre reglé le 24 oct.j'ai tellement peur de faire ce test et qu'il soit encore negatif
0
je devais etre réglée le 24 octobre donc je m pose beaucoup d questions. j'ai tellement peur de faire ce test qu'il soit encore négatif
0
bonjour;
tu as du retard, c'est l'un des facteurs majeurs qui nous pousse a faire un test de grossesse, sois courageuse, ne te stresse pas , et ne t'inquiéte pas, ça viendra...
bonne chance ,donne moi de tes nouvelles, bisous.
0
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
29 oct. 2008 à 11:11
oui je te comprend mais ta qd meme 5jours de retard capeu etre bon signe. est ce que ta mal au bout des seins au toucher ou autre?
et je te conseille de faire le teste car c stressen qd meme de pa savoir.
0
j'ai mal aux bouts des seins ils ont doublés de volume je prends du poids (2kg200 depuis dimanche 25 oct) je ne fais que manger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
29 oct. 2008 à 11:18
alor je te conseille si T enceinte arrete de manger autan une femme enceinte doit prendre environ 1kg par mois ou tout les 2mois et le mieux va faire une prise de sang tu sera fixer et peu etre contente du resultat
0
merci pour ces quelques reponses je vais me jeter à l'eau et faire ce test.je vous tiens o courant du result
0
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
29 oct. 2008 à 11:22
oui tien nous au couranr!!

courage je croise les doigt pour toi!!
0
merci en esperant que cela soit positif.bonne journée
0