Visite medical permis conduire

Fermé
doudou1 - 29 oct. 2008 à 08:36
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 mars 2009 à 19:27
Bonjour,
pas fait ma visite medical pour permis conduire que je devais passe en 2006 que va til ce passer?? merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour Doudou,

Tu as eu de la chance de ne pas te faire contrôler jusqu'à présent, mais parfois la chance tourne et la sanction dans ton cas pourrait être lourde !

Tu dois faire une demande écrite pour passer la visite ... environ 2 mois d'attente pour un rendez-vous ... et venir avec les résultats des examens demandés lors de ta dernière visite (en général analyses d'urine et sanguine : hémogramme, transaminases, triglycérides, gamma GT ou autres, selon les cas, mais ils t'ont normalement donné la liste, sinon tu leur demandes)

Il faut évidemment que les résultats soient bons surtout gamma et VGM, sinon risque de problèmes ... Vois avec ton médecin traitant pour faire un test préventif pour voir où tu en es . En fonction des résultats, prends rendez-vous rapidement, sinon, mets-toi au régime jusqu'à ce qu'ils soient corrects.

Et surtout, trouve une justification plausible pour expliquer que tu n’as pas conduit pendant +/- 3 ans … Bonne chance !
2
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 2
29 oct. 2008 à 11:15
Il faut faire une visite medical pour passer le permit? je ne suis pas au courant ... pourtant je suis en train de passer mon permit moto oO
1
non pas de visite mais en 1986 je me suis fait arrete avec de l'alcool dans le sang et depuis tout les 5 ans je doit passer une visite pour les gamas
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 2 > doudou1
29 oct. 2008 à 13:21
je n'avais pas connaissance de cela ... :/

Je ne pourrais repondre à ta question . Desolé. Mais je pense que si tu devais avoir des conséquences, tu les aurais deja eut (2ans ..). Mais apres, ce n'est qu'une pensée
0
salut je suis dans la meme situation que toi mais moi c est depuis 2005 et j ai demander a passer la visite medical (la definitf) que j attend ave impatience le 30 avril 209 par contre cela ce passe a la sous prefecture
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
29 mars 2009 à 19:27
Bonsoir

Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’un problème à connotation juridique, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.
0