Je suis enceinte ou non?
sasa20
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilasa fais 1 mois qu'avais mon copain on essaye de faire un enfant et j remarquer depuis 2 jours que j'ai des pertes bizarre blanche et parfois un peu noir pourriez vous me dire pourquoi j des pertes comme sa SVP
Merci d'avance
Voilasa fais 1 mois qu'avais mon copain on essaye de faire un enfant et j remarquer depuis 2 jours que j'ai des pertes bizarre blanche et parfois un peu noir pourriez vous me dire pourquoi j des pertes comme sa SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Je suis enceinte ou non?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
slt miracle 25 sa fait 1 semaine que je devrais avoir mes regles dc pourquoi j'ai des pertes comme sa miracle25?
re apparement si j'ai bien compris cela fait un mois que tu as arreté la pillule ..si c le cas ce peut etre simplement un dereglement hormonal il faut que ton corps reprenne son rythme naturel donc il peut arriver que les cycles soit perturbés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question