Je sais pas si je suis enceinte

leilou -  
 meriouma -
Bonjour, je mapl leila.jai des rapport sexuel non protéjé avek mon cher et tendre.depuis jai mal au rein et mal aux au ovaires mais dune puissance inroyable.jai u mes regles et jai fai un teste et le resultat etait negatif.safais 2 semaine ke jai fai mon test et les douleur devienne de plus en plus violente chaque jour.je manje comme une vache.3 assiett 2 yaourt du pain au chocolat du lait tous sa en un diner.ckil minquiete le pire cest de voir ke le teste a eté fais corectement le matin aux premiere urines et le resulta etait negatif.je vou assure ke moi a 20 je nai jamai senti des douleur au reins et au ovaires comme sa sachant que pendant mes regle je ne fais pas partie des femme qui soufre au bas ventre.je mange beaucoup d'avocat et de poisson.jai beaucoup de perte.je mendor a 20 heur pour me revéyé verst 22h pour remanjé encore.dite moi se que vous en penssez.merci.leila de guadeloupe
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Leila comme tu l'as dit, tu as eu tes régles et le test est negatif, donc tu n'es pas enceinte.
Par contre si tu as vraiment très mal va consulter un médecin, ne te fie pas au symptome pour imaginer une grossesse, car ceux ci sont très présent chez les personnes qui souhaite réellement une grossesse ou inversement ne le souhaite pas du tout et angoisse.
La plupart des femmes enceinte n'ont pas de quart des symptomes que tu décris.
0
Utilisateur anonyme

bonjour

si sa fait deux semaines que tu as mal, faudrait peut etre consulter un medecin.
0
meriouma

bonjour, je te conseille d'aller voir un genycologue,pour une écographie, des douleurs hors période des régles c'est bizzard, ne te stresse pas , bonne chance.
0