Transpiration excessive des aisselles
Anonyme
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je transpire énormément des aisselles est c'est insupportable. J'ai deja essayer le détranspirant Etiaxyl mais il ne fonctionne pas sur moi. Avez vous d'autres solutions ??
Je transpire énormément des aisselles est c'est insupportable. J'ai deja essayer le détranspirant Etiaxyl mais il ne fonctionne pas sur moi. Avez vous d'autres solutions ??
A voir également:
- Transpiration excessive des aisselles
- Salivation excessive - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Transpiration excessive nuque cheveux toujours trempés - Accueil - Autres problèmes de peau
- Faim excessive - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Odeur transpiration - Accueil - Autres problèmes de peau
- Transpiration excessive visage - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour
J'ai u le même problème en plus des odeurs insupportable donc j'ai trouver au dm un baume pour la transpiration qui fonctionne très bien
Ma mère transpire 2 fois plus que moi et elle l'utilise bon elle ces plusieurs fois par jour qu'elle le met mais elle avoue qu'à l'on terme sa fonctionne très bien
J'ai u le même problème en plus des odeurs insupportable donc j'ai trouver au dm un baume pour la transpiration qui fonctionne très bien
Ma mère transpire 2 fois plus que moi et elle l'utilise bon elle ces plusieurs fois par jour qu'elle le met mais elle avoue qu'à l'on terme sa fonctionne très bien
Merci pour ta reponse mais pourrait tu preciser le nom du produit, son prix
Pour rappel: il est interdit de citer des noms de produits