Grossesse ou pas la et la question?
lilu
-
lilu -
lilu -
Bonjour,
voila je doit avoir mes regles le 5 novembre d habitude a une semaine je commence a avoir des boutons ou male au ventre la rien du tout les seule choses que j ai c est male au sein beaucoup de perte blanche sensation d etre mouiller tout le temp fain meme la nuit un j ai une humeur monstrueuse je ne suporte plus du tout mon marie libido zero a votre avie
voila je doit avoir mes regles le 5 novembre d habitude a une semaine je commence a avoir des boutons ou male au ventre la rien du tout les seule choses que j ai c est male au sein beaucoup de perte blanche sensation d etre mouiller tout le temp fain meme la nuit un j ai une humeur monstrueuse je ne suporte plus du tout mon marie libido zero a votre avie
A voir également:
- Grossesse ou pas la et la question?
- Calendrier grossesse - Guide
- 4 mois de grossesse et pas de ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Maigrir pendant la grossesse - Guide
- Vitamine c pendant la grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
oui c pour ca que je lui est dit que chez certaines femmes le resultat a ete negatif alors qu'il y avait grossesse et qu'il etait preferable d'attendre
il est encore tot pour dire si tu es enceinte attends un retard de regles et ensuite va faire un test
bonjour
tu peux soit attendre un retard de regles et faire un test, sinon la prise de sang peut detecter le taux de beta HCG 10 jours apres la fecondite, mais pour etre sur d'avoir un bon resultat, car chez certaines personnes il c produit que c'etait neg alors qu'il y avait bien grossesse, c d'attendre, c long mais il y a pas beaucoupo de chose a faire en attendant
bises
tu peux soit attendre un retard de regles et faire un test, sinon la prise de sang peut detecter le taux de beta HCG 10 jours apres la fecondite, mais pour etre sur d'avoir un bon resultat, car chez certaines personnes il c produit que c'etait neg alors qu'il y avait bien grossesse, c d'attendre, c long mais il y a pas beaucoupo de chose a faire en attendant
bises
Pour la prise de sang il faut etre sur qu il y est grossesse En general la prise de sang et faites pour confirmer car au debut le taux d HCG est faible si elle la fait maintenant cela peut l induire en erreur car il est variable d une femme à l autre donc vaut mieux qu lle fasse d abord le test par les urines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question