Grossesse ou pas la et la question?

lilu - 28 oct. 2008 à 16:26
 lilu - 28 oct. 2008 à 19:17
Bonjour,
voila je doit avoir mes regles le 5 novembre d habitude a une semaine je commence a avoir des boutons ou male au ventre la rien du tout les seule choses que j ai c est male au sein beaucoup de perte blanche sensation d etre mouiller tout le temp fain meme la nuit un j ai une humeur monstrueuse je ne suporte plus du tout mon marie libido zero a votre avie

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:39
oui c pour ca que je lui est dit que chez certaines femmes le resultat a ete negatif alors qu'il y avait grossesse et qu'il etait preferable d'attendre
1
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 31
28 oct. 2008 à 16:29
il est encore tot pour dire si tu es enceinte attends un retard de regles et ensuite va faire un test
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:34
bonjour

tu peux soit attendre un retard de regles et faire un test, sinon la prise de sang peut detecter le taux de beta HCG 10 jours apres la fecondite, mais pour etre sur d'avoir un bon resultat, car chez certaines personnes il c produit que c'etait neg alors qu'il y avait bien grossesse, c d'attendre, c long mais il y a pas beaucoupo de chose a faire en attendant
bises
0
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 31
28 oct. 2008 à 16:38
Pour la prise de sang il faut etre sur qu il y est grossesse En general la prise de sang et faites pour confirmer car au debut le taux d HCG est faible si elle la fait maintenant cela peut l induire en erreur car il est variable d une femme à l autre donc vaut mieux qu lle fasse d abord le test par les urines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba ecouter les filles c bizare j ai fait 2 teste ce soir un etait positive mais tres faible j en et fait un autre 1 heure apres et c etait negatif alor vous savez quoi je vai attendre mes regles et si elle vienne pas tant mieux pour moi
0
mais ses straissant car entre juillet et aout j ai 28 jours entre chaque regles et aout et septembre 26 jours et entre septembre octobre 22 jour alors comme sa aller savoir quand je vai avoir mes regles je n en sais rien du tout et sa m enerve de pas savoir
0