A voir également:
- Ca 15 3 forum
- Bébé 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Uv 3 - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tension 15 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Plan a 3 - Accueil - Pratiques
1 réponse
kikou caro! c'est le resultat d'une analyse de quoi ca? premiere chose a faire :NE PAS PANIQUER!! 2eme chose :tu tel a ton medecin pour savoir ce qu'il pense de tes resultats d'examens comme ca tu seras fixee et si ya un probleme ton medecin te dira quoi faire gros bisous et bonne chance a toi.natalie