écoulement de sang ds les narrines involontaire
Fermé
kingbershoot
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ami qui me parle d'un malaise depuis qu'il constate parfois du sang qui sort de ses narrines quand il se reveille du lit ou bien apres un exercice intensif...expliquez moi cette anomalie ensuite un remède
j'ai un ami qui me parle d'un malaise depuis qu'il constate parfois du sang qui sort de ses narrines quand il se reveille du lit ou bien apres un exercice intensif...expliquez moi cette anomalie ensuite un remède
A voir également:
- écoulement de sang ds les narrines involontaire
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour,
Il faut voir un médecin, aucun médicament n'est donné sur le forum.
Si tu poses des questions pour ton enrichissement personnel, tu peux trouver des explications sur Google, en prenant le de temps à chercher, le forum n'est pas fait pour ça.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Il faut voir un médecin, aucun médicament n'est donné sur le forum.
Si tu poses des questions pour ton enrichissement personnel, tu peux trouver des explications sur Google, en prenant le de temps à chercher, le forum n'est pas fait pour ça.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)