Cyphose

Pris39 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 22 oct. 2015 à 19:58
Pris39 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 23 oct. 2015 à 08:26
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'aurais besoin d'une petite question j'ai passer un IRM qui a dit :inversion de lordose cervicale physiologique a sommet C4-C5 avec cyphose, séquelle classique de trauma du rachis cervical a type d'entorse ligamentaire a distance, très discret rétrécissement en axial C3-C4 droit, les fora mens du rachis cervical sont globalement conserver. Si quelqu'un pourrai m'y traduire s'il vous plait cordialement
A voir également:

1 réponse

Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 51
22 oct. 2015 à 21:05
Vous avez des vertèbres en mauvais état suite a trauma ... avec les ligaments également légèrement déplacés ... et abîmés ...

Que vous a-t-on prescrit pour cet état de vos vertèbres et les douleurs qui vont avec ?

Bonne soirée !
0
Pris39 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
Modifié par Pris39 le 22/10/2015 à 21:35
Merci pour votre réponse Nefertata, enfaite suite a un accident de travail le 30/07/15 j'ai de terrible douleur et mon médecin ma prescrit des examen a faire et une eco graphie de l'épaule( résultat tendinite bursite) donc mon doc ma juste donner ibuprophene 400g je vai aller le voir lundi, vous pensez que c'est pour sa que j'ai très mal au cervical( tête lourde, petit vertige, mal au crâne!) je sais que ma question ai pas très simple et peuetre que vs ne pourrez pas y répondre mais c'est que j'ai 23 ans et j'en peu plus je souffre vraiment et on me dit que j'exagère et quesque mon docteur devrai me prescrire( attelle ou autre)
Cordialment bonne soiree
0
Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 51 > Pris39 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
22 oct. 2015 à 22:14
Mais bien sur....
Je comprends que vous souffriez, vous prenez de l'Ibuprofène, combien?... ce n'est peut-être pas suffisant.... a voir avec votre médecin...
Portez-vous une minerve le temps que tout se remette en place, car vous n'allez pas rester comme ça, cela va s'arranger.... mais il vous faut autre chose ...
Curieux qu'il ne vous ai pas mieux prise en charge, vous êtes jeune ...

Mais attention, c'est un accident du travail, et il y a en ce moment la ""chasse"" a ces arrêts .... donc possible qu'il pense (votre médecin) que vous êtes une tire-au-flanc ?...

( la minerve ou collier cervical, il n'y a pas besoin de prescription pour en avoir une en pharmacie ) .... achetez-là si pas de prescription... ça vous soulagera et permettra a vos maux de mieux se stabiliser ...

Bonne soirée !
0
Pris39 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 01:05
Merci bcp pour vos réponses, ben je prend ibuprophene 400g j'en prend 6 environ j'ai essayer ixprim mais trop fort pour moi donc defois je met une bouillotte pour pas trop prendre de Medicament. Maitenant que je sais se que j'ai je vai en parler a mon médecin. En espérant que maitenant il s'occupe de moi! Car c'est très compliquer ses douleurs
Merci encore
0
23 oct. 2015 à 08:26
Bonjour, (vertèbres en mauvais état suite a trauma) un trauma c'est du a un accident ou possible malformation?? Merci
0