Cyphose
Pris39
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pris39 Messages postés 4 Statut Membre -
Pris39 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'aurais besoin d'une petite question j'ai passer un IRM qui a dit :inversion de lordose cervicale physiologique a sommet C4-C5 avec cyphose, séquelle classique de trauma du rachis cervical a type d'entorse ligamentaire a distance, très discret rétrécissement en axial C3-C4 droit, les fora mens du rachis cervical sont globalement conserver. Si quelqu'un pourrai m'y traduire s'il vous plait cordialement
A voir également:
- Cyphose dorsale mdph
- Cyphose dorsale - Accueil - Rhumatologie
- Position decubitus dorsale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lordose, hyperlordose : symptômes, exercices, traitement - Accueil - Rhumatologie
- Vertebre dorsale - Guide
- Ostéophytose dorsale - Accueil - Rhumatologie
Cordialment bonne soiree
Je comprends que vous souffriez, vous prenez de l'Ibuprofène, combien?... ce n'est peut-être pas suffisant.... a voir avec votre médecin...
Portez-vous une minerve le temps que tout se remette en place, car vous n'allez pas rester comme ça, cela va s'arranger.... mais il vous faut autre chose ...
Curieux qu'il ne vous ai pas mieux prise en charge, vous êtes jeune ...
Mais attention, c'est un accident du travail, et il y a en ce moment la ""chasse"" a ces arrêts .... donc possible qu'il pense (votre médecin) que vous êtes une tire-au-flanc ?...
( la minerve ou collier cervical, il n'y a pas besoin de prescription pour en avoir une en pharmacie ) .... achetez-là si pas de prescription... ça vous soulagera et permettra a vos maux de mieux se stabiliser ...
Bonne soirée !
Merci encore