Enceinte de 36SA et symptômes inquiétants

chloemorizot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - Modifié par Strumpfette le 22/10/2015 à 16:39
DCI Messages postés 87438 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 22 oct. 2015 à 17:21
Bjr, les filles j'ai 17 ans je suis enceinte de 36SA. Mais voila depuis mntn 4semaine j avais mal a la tête mais maintenant, depuis plus de 1semaine, le coté gauche des fourmillement des que je bouge l'oeil j'ai hyper mal même sans bougé l'oeil piquements des fois sa me,descend dans la nuque le bras gauche aussi.. Donc mardi je me sentait faible je suis allée au urgence il mon examiné touché la tete et mon dis que sa venez de ma dents, parce que pendant la grossesse j'ai perdu un,bout de dents.. Mais il mon juste fais une prise de sang et il on rien vu juste j'ai une tension basse mais moi je vous cache pas les fille j'ai pas confiance parce que j'ai l impression d'avoir des symptôme de AVC... Non ? Dans une prise de sang on peut voir ou pas ? Jai très peur vraiment... Parce que pour moi des fourmillements dans la tete ca veut dire que le sang circule pas ? Peut êtres lune dentre vous si connais.. Puis depuis hier j'ai mal au doigts (le pouce gauche)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87438 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 37 413
22 oct. 2015 à 17:21
Bonjour,

Je doute que "les filles " aient l'expérience et les connaissances suffisantes pour te donner un avis et des conseils sérieux dans ce domaine.

Va plutôt consulter ton médecin traitant ou ton gynécologue. Tu auras des réponses précises et sérieuses. Car sur le forum, personne ne peut t'examiner pour orienter un quelconque diagnostic.
1